À propos | 43 fans |

Saison 10 - Eli Goldsworthy

Classe : 11th Grade (Première)
Amis
: Adam, Sav, Alli
Petite Amie
: Clare

Apparitions : 1004, 1007 à 1012, 1015, 1016, 1019 à 1025, 1027 à 1034, 1037,  1038
Evenements majeures
: - Il arrive à Degrassi.
- Il se bat avec Fitz.
- Il fait arrêter Fitz.
- Il apprend la vérité sur Adam et le soutient.
- Il ment et dit à Clare qu'il ne l'aime pas.
- Il avoue la vérité à Clare sur son ex-petite amie.
- Il commence à sortir avec Clare.
- Il empoisonne Fitz, qui menace de le poignarder.
- Il est suspendu de Degrassi.
- Il organise un rendez-vous avec Clare et la soutient dans sa phase rebelle.
- Il invite Clare à venir habiter chez lui.
- Il s'énerve quand Clare range toute sa chambre.
- Il soutient Adam dans sa relation tumultueuse avec Fiona.
- Il refuse de voir Clare parler avec Fitz et se dispute avec elle.

 

Episode 1004 : Alors que Clare et Alli parlent de ses lunettes, elles tombent sur la route. Une voiture leur roule dessus. Le nouvel élève, Eli, sort de la voiture, ramasse les lunettes et lui annonce qu'elles sont foutues. Ils les rend à Clare qui l'informe qu'elle s'est fait opérée des yeux et n'en a donc plus besoin. Eli la fixe un moment, puis dit qu'elle a de jolies yeux. Clare lui demande s'ils se reverront et il répond qu'il suppose, avant de s'en aller. Clare jette ses lunettes et s'éloigne, confiante et excitée par cette rencontre.

Episode 1007 : Plus tard, Eli est le partenaire d'anglais de Clare pour le semestre. Son style est redondant et peut aider Clare à écrire. Eli rentre accidentellement dans Clare en ouvrant une porte.

Le lendemain, avant le cours d'anglais, Clare tend à Eli sa dissertation et le laisse la lire. Persuadé qu'elle peut mieux faire avant de le rendre, Eli la convainc de sécher les cours. La sonnerie retentit et Clare marche vers la porte, tandis qu'Eli s'assied et la regarde. Elle lui demande s'il vient et il se lève. Ils s'en vont tous les deux.

Dehors, ils s'assoient sur un banc et elle lui confie les problèmes maritaux de ses parents. Il tente de la convaincre d'écrire à ce sujet, mais elle refuse car c'est trop personnel. Il lui dit alors qu'elle se soucie beaucoup trop de ce que les gens pensent. Elle se met à crier en public pour qu'elle prouve que c'est faux. Clare lui dit que c'est à son tour, mais il décline l'offre prétextant que ce n'est pas son style. Ils font semblant de se battre et finissent par rire et se regardent dans les yeux, tandis qu'Eli tient les poignets de Clare. Il les libère et ils se regardent, gênés. Clare retourne s'asseoir sur le banc et Eli s'appuie contre le poteau. Ils se lancent des regards embarrassés.

Dans la soirée, Eli envoie un message à Clare lui proposant de s'embarrasser davantage en public avec lui, mais elle décline l'invitation, répondant qu'elle adorerait sortir, mais ne peut pas. En effet, sa mère lui a demandé si elle voulait prendre la place de père et se rendre à l'église.

Episode 1008 : Le lendemain, Eli parle à Clare et lui dit qu'elle lui a manqué. Il demande en plaisantant si elle a dû refuser son invitation parce que Twilight était diffusé à la télé, mais Clare dit qu'elle ne comprend pas pourquoi ses parents refusent de lui dire la vérité. Eli lui demande d'arrêter et de jouer avec lui. Clare continue cependant à lui raconter ce qui ne va pas avec ses parents. Il lui demande si elle a parlé avec eux de ce qu'elle ressentait et elle répond que oui, mais ils n'ont rien dit.

En classe d'anglais, ils obtiennent une retenue pour avoir séché les cours. Mme Dawes demande à Clare de lire son devoir. Alors qu'elle est en train de le lire, elle est au bord des larmes. La prof dit qu'elle en a assez entendu et que c'est un bon début. Eli suggère que Clare le lise pendant l'évènement scolaire. Clare tente de la faire laisser tomber car c'est trop personnel, mais Mme Dawes insiste et l'inscrit. Eli dit que sa mère sera ainsi obligée de l'écouter. Mais, elle est prise de panique lors de l'évènement et rentre chez elle.

Alors qu'elle sort de chez elle, Clare aperçoit Eli sur les marches. Elle lui demande ce qu'il fait là et il fait comme si elle l'avait salué gentiment. Elle le fait alors convenablement et Eli lui avoue qu'il respecte son choix de ne pas en avoir parlé à sa mère. Clare lui annonce que finalement, elle vient d'en parler. Eli sort des écouteurs et les lui donne pour qu'elle puisse ne plus écouter soit ses parents qui se disputent, ou tout simplement lui. Puis, il s'excuse d'être intervenu et promet de ne plus jamais le faire. Clare l'arrête tandis qu'il monte en voiture et lui dit qu'il peut intervenir, mais que, de toute façon, elle fera ce qu'elle veut. Eli répond alors qu'il n'en attendait pas moins, avant de s'en aller, sous le regard heureux de Clare.

Episode 1009 : Eli est un des participants qui tentent de gagner des pass en backstage pour le concert de Dead Hand, en gardant sa main sur une voiture qui a appartient au père de Sav. Alors qu'Holly J et Sav parlent, ce dernier avoue que ça valait le coup de laisser tomber les tickets pour avoir 600$. Adam lui répond qu'il est fou.

Plus tard, après que Bianca ait abandonné le concours, Eli, Wesley et Adam sont les 3 derniers concurrents. Eli se débarrasse de Wesley en l'aspergeant d'eau alors qu'il a envie d'aller aux toilettes. Adam et Eli décident de partager les tickets : 2 chacun. Après avoir obtenu les tickets, Sav leur demande de l'aide pour décharger la voiture. Sav donne à Adam l'ampli qu'il fait tomber, cassant le feu arrière.

Plus tard au Dot, Eli rend les deux tickets à Sav pour le concert pour qu'il puisse payer les réparations.

Eli répare le feu arrière. Sav le remercie et lui dit qu'ils devraient, lui, Adam et Eli, traîner ensemble. Eli accepte et demande ce qu'il va faire avec le billet restant (il a vendu l'autre à Bianca). Sav répond qu'il ne sait pas.

Episode 1010 : Sav, Eli et Adam cherchent des idées pour garder occuper les parents de Sav quand ils seront au concert. Ils trouvent finalement une pub dans le journal pour un show Bollywood. Sav propose l'idée à ses parents et ils acceptent.

Sav, Eli et Adam prennent la voiture et se rendent au concert. Une fois arrivés, Adam et Eli avouent n'avoir jamais volé la voiture de leur parent pour aller à un concert.

En coulisses, Bianca les salue, bourrée. Elle se jette sur Sav. Tous les 4 apprécient la musique.

A la fin du concert, le groupe quitte la scène et passe devant les 4 jeunes. Le batteur lance à Sav une de ses baguettes. Sav vérifie ensuite son portable et informe Eli et Adam qu'ils doivent partir, mais ce dernier dit que le groupe va revenir pour le rappel. Ils décident alors de rester.

Après le rappel, Bianca demande à Sav s'ils peuvent la raccompagner et il accepte. Mais, ils doivent se dépêcher.

Sur le chemin du retour, Eli mentionne qu'ils ne seront jamais à temps chez eux. Bianca suggère à Sav d'accélérer. D'abord réticent, Sav finit par appuyer sur le champignon. Il se fait arrêter par les flics. Sav s'emporte quand le policier est trop lent pour lui et ce dernier frappe à la fenêtre, expliquant que la voiture est portée disparue.

A l'école, Sav rejoint Adam et Eli dans les couloirs. Il les informe qu'il est puni pour 2 mois. Adam propose de faire de la musique ensemble et de dire à ses parents que c'est une urgence du conseil. Sav sourit, trouvant l'idée fabuleuse, tout comme Eli.

Episode 1011 : Eli arrive à l'école, cherchant une place de parking, et aperçoit Fitz et ses amis sur une place vide. Il demande ce qui ne va pas chez lui et Fitz enlève une partie de la voiture d'Eli. Ce dernier sort et demande de lui rendre. Fitz le jette et Eli lui demande d'aller le chercher. Fitz refuse et demande à Adam ce qu'il regarde. Lui et ses amis s'en vont, laissant Eli en colère.

Quelques temps plus tard, Clare et Eli sortent de classe ensemble, quand tout à coup, Fitz claque Adam contre un casier, lui demandant ce qu'il regardait. Il se prépare à lui casser le nez, mais Eli intervient. La bagarre est arrêté et Eli informe Adam et Clare qu'il refuse d'être la prochaine victime de Fitz. Clare lui conseille de l'ignorer.

Le lendemain, Eli rejoint Clare et lui dit que ça ne suffira pas d'ignorer Fitz. Elle lui dit qu'il n'y a pas d'intérêt à être violent. Il répond que c'est une question d'opinion et Clare lui dit qu'il peut faire ce qu'il veut, qu'il n'a pas à l'impressionner. Eli lui demande ce qui lui a fait penser qu'il essayer de l'impression et, pour seule réponse, Clare sourit. Il lui dit qu'il veut simplement essayer d'arranger les choses et elle ajoute qu'il est intelligent. Fitz les interrompt et Eli lui fait une remarque irritante. Fitz lui dit qu'il ne sait pas la fermer. Alors, Eli lui offre de faire la paix s'il s'excuse d'avoir endommagé sa voiture. Fitz commence à s'excuser, mais le frappe dans les parties intimes. Eli tombe à terre et Clare tente de l'aider. Fitz dit qu'il s'excuse, puis s'en va. Eli demande à Clare si elle croit toujours que ne pas le frapper est la solution et elle répond que ça ne fera qu'empirer les choses.

Au Dot, Eli informe Adam de ce qui se passe et lui dit qu'il veut se venger. Eli marche vers Fitz et lui offre une proposition : ils se laissent mutuellement tranquilles et Eli lui fait une fausse carte d'identité. Fitz accepte. Adam dit à Eli qu'il pensait que son plan serait plus génial que ça, mais ce dernier répond que ce n'est que la début.

En salle informatique, Adam aide Eli à regarder des photos de criminels recherchés pour trouver quelqu'un qui ressemble à Fitz. Adam est réticent, mais Eli le convainc qu'il est temps que Fitz apprenne une leçon.

Episode 1012 : Adam et Eli s'approchent de Fitz et Eli lui donne la fausse carte d'identité. Il demande si les disputes vont continuer et Fitz répond que tant que la carte marchera, tout ira bien.

 Tout semble bien se passer quand Fitz donne un petit coup à Eli sur le bras dans les couloirs, alors qu'il parle à Clare. Cette dernière est ravie qu'Eli ait fait la paix avec Fitz, mais il lui annonce alors qu'il va finir ce que Fitz a commencé, laissant Clare confuse. Elle se tourne vers Adam et lui dit que quelqu'un doit arrêter Eli s'il fait quelque chose de mal. Adam lui conseille de rester en dehors de ça, parce qu'il a une grosse surprise pour Fitz. Clare s'en va.

Le lendemain, Eli attend Fitz pour finir d'acheter les cigarettes et appelle la police, reportant une bagarre. Il rejoint Fitz et lui dit que les cigarettes le tueront. Fitz demande ce qu'il veut et Eli, pour réponse, le frappe violemment. Fitz l'attrape par le col et ils se mettent à se battre. Fitz frappe Eli plusieurs fois et Eli, tentant de prolonger la bagarre, jette des ordures entre eux deux. Ils entendent tous deux les sirènes des policiers et Fitz tente de fuire, mais Eli attrape sa jambe pour l'arrêter. La police arrive et les met contre un mur tandis qu'ils les fouillent. La policière prend leur portefeuille pour vérifier leur carte d'identité et Fitz dit qu'ils ne seront même pas qui il est vu qu'il en a une fausse. Eli lui sourit. La policière revient et dit à Eli qu'il est libre et arrête Fitz, qui ne comprend pas. Fitz est menotté et mis dans la voiture de police. Eli sourit à Fitz.

Eli arrive à l'école, le regard victorieux, et rejoint une Clare inquiète. Elle remarque sa lèvre en sang et lui demande ce qui s'est passé. Il lui annonce que la police a arrêté la bagarre et que Fitz s'est fait embarqué parce qu'il avait en sa possession la carte d'identité d'un pyromane. Clare, choquée, commence à partir, mais Eli la rassure disant qu'il sera libéré dès qu'ils auront vu qu'il s'agit d'une fausse carte d'identité. Voyant qu'il ne l'a pas convaincu, il lui assure que le pire qui va lui arriver est qu'il sera noté sur son casier qu'il a possédé une fausse carte d'identité et devra peut-être aller au tribunal. Clare lui dit qu'il va être très en colère. Alors, Fitz les rejoint. Clare se place derrière Eli et Fitz dit calmement qu'Eli a réalisé un joli tour. Ce dernier espère qu'il a retenu la leçon, mais Fitz lui apprend qu'il est très lent pour apprendre quelque chose. Il frappe Eli avant de s'en aller. Clare lui demande si tous deux sont en guerre et Eli lui dit qu'il est là où il voulait être : dans la tête de Fitz.

Episode 1015 : Eli parle à Adam à son casier. Eli fait référence à Clare, mais Adam ne comprend pas et lui parle des filles du cours de danse. Clare les rejoint et critique le projet d'Eli. Une fois partie, Adam trouve ça dégoûtant la manière dont ils se parlent, mais Eli lui dit que c'est entraînant. Eli demande à Adam quelle fille il trouve mignonne. Quand Adam répond que Bianca est sexy, Eli acquiesce, mais donne des aspects négatives d'elle. Il s'éloigne.

Plus tard, après un accident, Adam rejoint Eli et Clare qui parlent sur un banc de l'incident. Eli dit qu'il n'est pas obligé de s'expliquer, mais Adam décide de leur avouer qu'il est un transgenre, c'est-à-dire qu'il est né en tant que fille. Un peu confus, ils finissent par l'accepter.

Episode 1016 : Adam informe Clare et Eli que sa famille n'a jamais vraiment accepter ce qu'il est et qu'il va devoir redevenir Gracie pendant la visite de sa grand-mère. Eli lui assure qu'ils finiront par l'accepter avec le temps.

Plus tard, Eli est avec Clare et Adam à un feu. Drew arrive avec Mr et Mme Torres. Drew amène les vêtements de Gracie, qu'ils brûlent. Mme Torres tend à Adam une photo de Gracie. Adam ne la brûle pas, disant que c'est toujours lui.

Episode 1019 : En classe d'anglais, Eli, Clare et Adam travaillent ensemble sur un projet afin de moderniser Roméo et Juliette. Clare demande qui va faire Roméo et Eli répond rapidement qu'il le fera. Par ailleurs, Clare informe Adam qu'elle veut passer à l'étape supérieure avec Eli.

Après l'école, le groupe se voit et répète la fameuse scène de la mort, où Clare et Eli partagent leur premier baiser. Clare demande alors s'ils ne devraient pas rejouer la scène, mais Eli, voyant qu'Adam s'ennuie, lui dit que ça suffira.

Le lendemain, Clare arrive en classe, heureuse, mais Eli arrive et ignore son invitation à sortir. Confuse, elle demande au professeur pourquoi Roméo était froid un jour et très chaleureux le lendemain. Il lui répond que c'était dû à un manque de communication. Alors, Clare se décide à parler à Eli, mais il lui dit qu'il est désolé de lui avoir donné de faux espoirs car elle ne l'intéresse pas.

Episode 1020 : Eli ne vient plus en cours d'anglais et semble éviter Clare. Adam vient le voir et lui conseille de dire à Clare ce qui se passe. Eli répond qu'elle n'a pas besoin de savoir. Adam, exagérant, l'informe que Clare est mourante, ce qui attire l'attention d'Eli. Il avoue aimer Clare et penser à l'embrasser dès qu'ils sont ensemble, mais il pense qu'elle serait blessée si quelque chose se passait entre eux.

Plus tard, Clare se rend chez lui en vélo et lui demande pourquoi il ne l'aime pas. Eli ne lui répond pas et lui dit qu'ils sont mieux séparés, ce qui contrarie davantage Clare qui annonce qu'elle ne peut plus traîner avec lui. Finalement, Eli cède et l'emmène faire un tour dans son corbillard. Il lui confie alors qu'il s'est disputé assez violemment il y a un an avec sa petite amie, Julia, qui est partie en vélo pendant la nuit et s'est fait renversée par une voiture, avant de mourir. Eli avoue qu'il l'aime beaucoup, mais se sent responsable pour la mort de Julia. Il est persuadé de ne pas mériter Clare et que la distance entre eux lui évitera d'être blessée.

Le lendemain, Clare, Eli et Adam font le remake originale de Roméo et Juliette. Eli et Clare s'entendent à nouveau très bien et recommencent à flirter. Clare accepte de donner à Eli le temps qu'il faudra pour qu'il gère ses problèmes avec Julia.

Episode 1021 : Adam fait des plans avec Eli au Dot pour une soirée entre mecs. Il dit à Eli qu'il a loué un film. Ce dernier lui dit ironiquement qu'il ne fait pas ça avec les autres garçons, mais Adam l'informe que c'est un film d'arts martiaux. Fitz entre et commence à se moquer d'eux. Eli lui lance un regard. Il refuse l'invitation d'Adam car il doit étudier, ce qui contrarie Adam qui voulait faire quelque chose.

Le lendemain, Adam se rend au Dot et aperçoit Eli et Clare. Eli lui explique qu'il voudrait passer du temps seul avec Clare, ce qui énerve Adam.

A l'école, Adam ignore Eli et Clare dans la cafétéria et écoute Fitz en s'asseyant avec eux. Il est confus que Fitz veuille être son ami maintenant. Fitz l'informe qu'ils sont dans un pays libre et qu'il peut faire ce qu'il veut. Ils déjeunent et se moquent d'Eli.

Après l'école au Dot, Eli s'excuse d'avoir annulé leurs plans et Adam l'informe d'une bagarre qui va avoir lieu. Eli répond qu'il a déjà des plans avec Clare. Adam se met en colère et dit qu'il ne veut pas la pitié d'Eli. Eli lui dit d'arrêter de se comporter comme une fille et Adam lui lance un regard outré. Eli s'excuse, mais Adam s'en fiche. Eli rappelle à Adam que Fitz n'est pas un véritable ami, mais Adam le traite de jaloux et de paranoïaque. Eli sourit et ajoute qu'il a pitié de la grosse erreur qu'il fait.

Episode 1022 : Eli rejoint Adam dans les couloirs, qui frappe Fitz dans l'estomac. Eli tente de l'arrêter, mais Adam dit qu'il sait gérer ses propres combats. Fitz annonce qu'ils continueront leur bagarre après l'école et Adam accepte.

Eli et Clare tentent de parler à Adam, mais il refuse d'écouter et s'en va. Eli reste silencieux et Clare lui fait remarquer que c'est la seule fois où il n'a pas de super plan. Eli lui envoie un regard déçu et s'en va.

Plus tard, Eli rejoint Adam à l'arrêt de bus et lui dit qu'ils se battront à deux contre Fitz. Ce dernier sort de l'école et Adam commence à le frapper. Fitz refuse de frapper Adam, alors il pousse Eli tandis qu'il retient Adam. Eli finit avec la lèvre en sang et Clare envoie une boule puante pendant les examens, faisant évacuer l'école. Adam, Eli et Fitz s'enfuient pour ne pas être attrapés dans l'enceinte de l'établissement.

Episode 1023 : Clare se cache du Principal Simpson, de peur d'être attrapée pour avoir dérangé les exams. Eli la réconforte en l'informant qu'il a accusé Fitz d'avoir lancé la boule puante au principal. Il demande ensuite à Clare si elle a un moyen de le remercier pour avoir menti pour elle. Celle-ci le questionne pour savoir s'il a une idée en tête. Eli s'approche alors de Clare et l'embrasse passionnément. Ils se regardent ensuite pendant un moment avant qu'Eli n'annonce devoir passer son examen de français. Clare, toujours choquée par le baiser, répond qu'il vient de le réussir.

Clare confronte Eli ensuite au sujet de leur relation et lui demande s'ils sont ensemble. Il acquiesce et ils décident d'aller au bal ensemble. Alors qu'ils sont sur le point de s'embrasser, Fitz les interrompt et demande à Eli pourquoi Mr Simpson l'a interrogé sur la boule puante. Fitz s'énerve, mais remarque qu'un professeur les regarde et relâche alors Eli. Eli le regarde partir, mais Clare lui suggère de s'occuper de sa petite amie, ce qu'il accepte de faire.

Mais alors qu'elle achète les tickets pour le bal, Clare apprend que si elle se rend au bal avec Fitz, il laisserait tranquille Adam et Eli. Elle accepte donc. Après en avoir parlé à ce dernier, il semble énervé mais est d'accord avec sa décision.

Eli confronte Fitz, qui se vante d'y aller avec Clare. Eli le menace, mais Fitz s'éloigne, ajoutant qu'il sera gentil quand ils coucheront ensemble, laissant Eli en colère.

Eli tente de convaincre Clare d'empoisonner Fitz avec de l'Ipecac pour le faire vomir. Clare décline l'offre, même quand Eli lui dit que Fitz veut seulement coucher avec elle. Eli, confus, demande de quel côté elle est et Clare répond qu'elle est du côté qui n'empoisonne pas les gens.

Episode 1024 : Lors du bal, Clare convainc Fitz d'arrêter la rivalité si Eli s'excuse. Elle va lui parler et arrive également à le convaincre de s'excuser. Eli propose un toast, mais Clare soupçonne quelque chose. Elle demande à Eli et Fitz d'échanger leurs verres. Ce dernier boit son verre et se met à vomir, soulevant qu'il a été empoisonné. Clare dit à Eli que peu importe ce qui va se passer pour lui, il le mérite.

Clare s'excuse auprès de Fitz pour Eli, mais se rend compte qu'il a un couteau. Elle prévient Adam qui la conseille de rester avec Eli, le temps qu'il aille avertir Mr Simpson. Quand ce dernier l'apprend, il met l'école en quarantaine et la police arrive.

Clare trouve Eli et l'avertit pour Fitz, mais il s'en fiche. Alors, celui-ci les surprend. Eli pousse Clare sur le côté, lui disant de rester éloignée de lui. Fitz emmène Eli dans un coin et Eli le supplie de ne pas le tuer. Fitz répond que quelqu'un doit le faire taire. Il agit comme s'il allait poignarder Eli, mais frappe le mur à la place. Clare est persuadée qu'il a été tué et se précipite vers le coin, où elle aperçoit un Eli terrifié. La police arrive rapidement et arrête Fitz.

Ils sortent ensemble de l'école. Clare informe Eli que s'il ne change pas d'attitude, elle ne pourra plus être avec lui. Eli regarde Fitz partir dans le voiture de police.  Mr Simpson les rejoint et demande ce qui s'est passé. Clare et Eli se dénoncent pour la boule puante et sur le fait qu'ils lui ont menti. Il est énervé et annonce qu'il va y avoir de sérieuses conséquences à Degrassi.

Episode 1025/1026 : Eli est suspendu et Clare attend son retour à l'école pour discuter avec lui du futur de leur relation.

Episode 1027 : Eli est de retour à Degrassi. En classe d'anglais, Mme Dawes fait remarquer au jeune homme qu'il n'a pas son uniforme et qu'il va avoir une retenue. Eli répond qu'il n'était pas au courant. La prof lui donne juste un avertissement.

Eli va voir Clare, qui lui dit qu'elle a juste été avec Fitz pour défendre son honneur, mais ne savait pas qu'il avait une arme. Elle ajoute qu'elle lui pardonne et Eli la remercie. Pour arranger les choses correctement, Eli décide de la sortir pour leur premier rendez-vous. Il obtient des tickets pour une écoute de l'auteur Chuck Palahniuk, mais Clare ne peut pas car elle doit se rendre aux Grundy Awards avec ses parents qui ont accepté de ne pas se disputer pendant la soirée.

A la cérémonie, cependant, les parents de Clare ne cessent de se disputer et lui interdisent de sortir avec Eli après le banquet parce qu'ils doivent lui parler. Clare remporte l'award pour lequel elle est nominée, mais ses parents ne le remarquent même pas, trop occupés à se disputer. Eli félicite Clare et elle décide d'aller à l'écoute de l'auteur avec Eli, en ignorant les appels de ses parents. Clare convainc ensuite Eli d'aller se faire faire des piercings.

Ils se rendent ensuite au Dot. Clare demande à Eli de lui montrer son percing et ce dernier répond qu'il a eu très mal, tout en lui montrant. Après, Eli informe Clare qu'il a adoré leur premier rendez-vous et demande s'ils pourront en avoir un deuxième. Clare ajoute que leur soirée n'est pas fini. Quand les parents de Clare appelle à nouveau cependant, Eli lui suggère de rentrer chez elle, de peur de ne plus pouvoir sortir avec elle si le père de Clare pense qu'il a une mauvaise influence sur elle. Ils s'embrassent pour se dire au revoir.

Episode 1028 : Clare salue Eli en cours d'anglais. Ce dernier dit qu'il a passé une super soirée et Clare lui dit qu'ils devraient associer leurs tatouages. Eli lui dit de garder quelque chose pour leur anniversaire et Clare trouve qu'il est très optimiste. Eli lui demande si ses parents le haissent. Elle répond qu'elle ne leur a pas parlé de lui pour le moment. Ils sont interrompus par leur professeur qui colle Eli car il ne suit pas le code vestimentaire. Clare suggère ensuite à Eli de venir dîner chez elle pour le présenter à ses parents, après sa retenue. Eli accepte.

Le soir, au dîner, les parents de Clare posent à Eli plein de questions, auxquelles Clare répond, faisant apparaître Eli comme une mauvaise influence. Eli en a marre de ces questions. La mère de Clare lui demande s'il peut faire le bénédicité avant de manger, puisqu'il est l'invité. Eli tente de dire quelque chose, mais Clare le coupe et dit qu'il est athée. Un froid s'installe à table et Eli lance à Clare un regard noir.

Le lendemain, Clare arrive à l'école, habillée complètement différemment et très maquillée. Elle salue Eli, qui lui dit que c'était sympa hier soir. Il se retourne vers elle et remarque une Clare transformée. Il lui demande, confus, qui elle est. Alors qu'elle essaie de l'embrasser, Eli l'informe qu'ils vont être collés, mais Clare s'en fiche. Eli lui dit qu'il ne comprend pas pourquoi elle fait ça et celle-ci lui confie qu'elle a peur d'apprendre le divorce de ses parents, auquel elle ne pourra rien changer. Eli lui demande pourquoi elle s'est servie de lui pour arrêter le divorce et Clare explique que quand ses parents sont en colère contre elle, ils ont quelque chose en commun. Eli l'informe qu'il refuse de jouer à son jeu car elle a voulu blesser ses parents mais l'a juste embarrassé devant eux. Il s'en va, laissant Clare seule.

Episode 1029 : Clare découvre qu'elle doit déménager et que ses parents divorcent. Elle va voir Eli et lui apprend la nouvelle. Il lui suggère de rester chez elle tandis que ses parents déménagent. Clare prend sa proposition en considération. Elle en parle à ses parents qui refusent. Elle se rend au Little Miss Steaks, où elle retrouve Eli et ses parents. Clare leur dit qu'elle ne veut pas être avec ses parents. Alors, les parents d'Eli lui propose de rester chez eux pendant un moment. Clare demande s'ils ont une chambre d'amis et le père d'Eli répond que non, ajoutant qu'ils essaient d'amener une fille dans la chambre d'Eli depuis un bout de temps. Ceci rend confuse Clare et Eli demande à ses parents de s'éloigner pour qu'il puisse parler à Clare. Il confie que lui et Julia dormaient ensemble quand elle dormait à la maison. Clare annonce qu'elle ne couchera pas avant le mariage. Eli l'accepte. Clare pensent qu'ils sont trop différents et finiront comme ses parents, mais Eli la rassure.

A l'école, Clare parle du divorce de ses parents avec son groupe religieux. Eli entre dans la pièce et écoute la discussion. Ensuite, Clare s'en va en pleurant, se rendant compte qu'elle perd tout ce qu'elle aime. Eli lui dit qu'il sera là pour elle.

Clare se rend chez Eli et dit qu'elle veut passer la nuit avec lui. Eli sait que ce n'est pas Clare et tente de la convaincre de rentrer chez elle, mais elle refuse, ajoutant qu'elle ne sait pas qui elle est. Elle veut seulement être avec lui. Clare prend ses mains, mais Eli se recule. Clare, confuse et blessée, s'en va.

Episode 1030 : A Degrassi, Clare marche jusqu'à son casier où elle aperçoit Eli. Elle est toujours contrariée et refuse de lui parler. Eli lui dit qu'il l'a rejeté à cause de sa foi. Après s'être disputés, Clare demande qu'il lui rende sa montre. Eli lui dit qu'il l'a laissé chez lui, ce qui énerve Clare. Elle monte un plan avec Adam et se rend chez Eli pour récupérer la montre. Clare découvre que le mot de passe pour entrer dans la chambre d'Eli est la date de mort de Julia. Elle et Adam se rendent compte du bazar dans lequel se trouve sa chambre. Clare se décide alors à tout ranger. Quand Eli le découvre, il panique. Il a du mal à parler et tente de remettre ses affaires là où elles étaient en fouillant dans la poubelle, tandis que Clare tente de le calmer. Il effraie un peu Clare qui préfère le laisser.

Plus tard, dans Morty, Eli est avec sa mère et lui dit qu'il déteste vivre ainsi car sa vie est un enfer. Sa mère dit que ça fait longtemps depuis la mort de Julia et Eli demande s'il arrivera à l'oublier. Sa mère le rassure en disant que les objets dans sa chambre ne sont que la représentations de Julia, non elle. Julia est toujours dans son coeur et aurait voulu qu'il soit heureux.

Chez elle, quelqu'un frappe à la porte et Clare est surprise de voir Eli. Ils s'assoient et se mettent à discuter. Eli explique que depuis la mort de Julia, il ressent le besoin de ne rien jeter, sinon, lui ou quelqu'un qui lui est proche pourrait mourir. Clare lui demande s'il a déjà pensé à consulter et Eli lui dit que sa mère l'a emmené chez un thérapeute et qu'il tente de se faire aider. Il demande ensuite à Clare de toujours rester avec lui, car elle est la seule à le faire se sentir mieux. Clare lui promet et ils s'enlacent.

Plus tard, dans la chambre d'Eli, ils nettoient. Clare le guide afin de rendre les choses plus facile. Eli rend la montre à Clare, mais elle l'invite à la garder car elle a aussi des choses dont elle doit se débarrasser. Eli fait remarquer qu'il va y avoir beaucoup de boulot dans sa chambre et Clare dit qu'elle sera là aussi longtemps qu'il le voudra. Eli qualifie ensuite sa chambre d'hôtel et Clare précise que c'est un 4 étoiles. Ils s'embrassent.

Episode 1031 : Clare et Eli se tiennent la main dans le couloir pour la première fois, quand Adam les rejoint en leur disant qu'ils sont suspendus. Ils se lâchent la main et rigolent de sa blague. Ils conseillent Adam par rapport à sa relation avec Fiona. Clare demande si Fiona est au courant de la situation d'Adam et il répond qu'il ne sait pas. Eli le soutient, expliquant qu'il ne s'est jamais retenu avant.

Par la suite, ils montrent à Adam leur cachette secrète. Adam leur demande comment ils l'ont trouvé et Clare répond que c'était pendant une de leurs aventures urbaines. Eli plaisante en disant que c'est le lieu où il a défloré Clare. Elle le frappe et nie. Elle ajoute qu'ils ne devraient pas parler ainsi dans un "lieu de culte" et Eli la corrige en disant que c'est un "lieu de culte abandonné". Adam propose de faire une fête. Eli hésite et Clare l'interroge. Adam avoue qu'il veut remonter le moral de Fiona. Clare s'extasie et Eli roule des yeux. Ils prévoient alors tous les trois de faire une fête sur le thème de New York pour Fiona.

Episode 1032 : Clare, Eli et Adam nettoient l'ancienne église. Ils se rendent à la fête, où Clare et Eli sont aperçus allongés dans un hammac, enlacés dans les bras l'un de l'autre. Ils regardent les étoiles et Eli demande à Clare de faire un voeu. Eli ajoute que le sien s'est déjà réalisé. Tous deux s'interrogent tout de même pour savoir si Adam va bien.

Episode 1033/1034 : Eli parle à Adam à propos de la fille qui va jouer dans leur pièce de théâtre. Adam pense qu'ils ne trouveront personne et Eli dit qu'ils trouveront la fille parfaite, indiquant Fiona.

Eli se moque d'Adam quand Fiona auditionne et l'encourange à se lancer. Adam demande des conseils à Eli quand Fiona lui demande de faire comme s'ils ne s'étaient pas embrassés. Eli lui explique que peut-être l'alcool que Fiona ingère lui cache les sentiments dont elle pourrait avoir peur.

Le lendemain, Adam informe Eli et Clare qu'ils se sont embrassés à nouveau. Eli est ravi, jusqu'à ce qu'il apprenne que Fiona buvait à nouveau. Clare les invite à se joindre à elle et Eli pour le déjeuner.

Eli avertit Adam que Fiona est perdue. Eli et Clare tentent de réconforter Adam, mais il admet qu'il veut ce qu'ils ont. Eli lui assure qu'il l'aura un jour. Adam est déçu quand Fiona lui dit qu'elle ne veut plus le voir, alors Eli et Clare tentent à nouveau de le réconforter et le soutiennent.

Episode 1037 : Eli donne des cours de conduite à Clare et ils parlent d'envoyer une histoire à une BD. Eli demande à Clare de ralentir. Elle se moque de lui, mais s'arrête quand Fitz traverse la rue devant eux. Fitz vient à la fenêtre et dit qu'il les cherchait et veut leur parler. Alors que Clare est visiblement surprise, Eli veut juste s'en aller aussi vite que possible. Ils accélèrent, laissant Fitz.

Quand ils marchent dans les couloirs, Clare se demande pourquoi Fitz veut leur parler et s'il s'est échappé. Eli dit qu'il a dû être relâché plus tôt et qu'il veut juste se venger.

Plus tard, Eli donne une nouvelle leçon à Clare, mais remarque qu'elle est distraite. Elle lui dit qu'elle a vu et parlé à Fitz. Il a trouvé Dieu, mais Eli lui dit qu'il joue avec sa religion. Clare sait qu'il y a plus que ça, ce qui cause un accident avec Morty. Frustré, Eli dit à Clare que c'est plus dur pour lui de la protéger si elle parle à Fitz. Clare lui crie dessus, précisant qu'elle n'a jamais demandé à être protégée. Elle ajoute qu'elle ne veut pas de leçon et s'en va.

Le lendemain, Eli surveille la zone, à la recherche de Fitz.

Au Dot plus tard, Eli aperçoit Fitz et Clare et pense qu'il l'embête. Il s'emporte et lui dit de reculer. Il demande à Clare si elle va bien. Cette dernière répond qu'ils étaient juste en train de parler. Eli devient suspicieux et demande à Fitz de quoi ils parlaient. Fitz s'excuse pour la nuit à Vegas et s'en va. Clare le défend, mais Eli dit qu'il n'a rien à dire à Fitz et demande si Clare vien. Elle choisit de le suivre. Avant de partir, Eli regarde Fitz.

Episode 1038 : Eli lit dans une classe vide quand Clare se pointe et s'excuse d'avoir parlé à Fitz et de lui avoir fait peur. Il dit que tout va bien et continue de lire son histoire. Clare demande ce qu'il pense des changements qu'elle a fait à son histoire et Eli répond qu'elle l'a améliorée et qu'il est impressionné. Clare passe ses bras autour de lui et l'enlace. Elle lui assure qu'il n'a rien à craindre et promet de ne laisser personne se mettre entre eux. Eli ajoute qu'ils devraient se promettre de ne plus se disputer. Clare l'embrasse avant de partir en cours.

Plus tard, Clare l'invite à venir chez elle. Une fois arrivé, Eli est choqué de voir Fitz dans le salon de Clare. Cette dernière explique que Fitz est juste venu car il a des problèmes chez lui. Eli lui dit qu'il ment et lui demande pourquoi elle se soucie de lui. Clare répond que n'importe qui avec un coeur se soucierait de ceux qui ont des problèmes. Eli demande si elle vient de le traiter de monstre sans coeur et elle répond qu'il l'est parfois. Tous deux sont surpris et Eli la fixe, n'y croyant pas. Fitz les interrompt, disant qu'il veut parler à Eli, mais celui-ci répond qu'il n'a rien à dire et sort de chez Clare.

Après le départ de Fitz, Clare sort pour rejoindre Eli assis dans Marty. Elle entre et s'excuse car elle ne le pensait pas. Eli dit qu'il l'a mérité et ajoute qu'il ne veut pas la perdre, mais a l'impression qu'elle s'éloigne et qu'il ne peut rien y faire. Il lui demande de promettre de ne jamais le quitter et elle accepte.

Le lendemain, Eli lui dit qu'il a terminé l'histoire et a changé la fin car il était inspiré par la situation entre eux et Fitz. Il l'informe que dans l'histoire le héros réalise qu'il ne peut protéger l'héroïne, donc il la tue, boit son sang pour qu'ils puissent être ensemble pour l'éternité. Clare dit qu'est assez dérangeant, mais Eli assure que c'est un chef d'oeuvre et une véritable histoire d'horreur. Il ajoute qu'il n'aurait pas pu l'écrire sans elle. Clare est assez nerveuse. Eli annonce qu'il lui doit une leçon de conduite et lui indique la sortie. Avant de partir, Eli déclare publiquement son amour pour Clare et met son bras autour d'elle. Ils se sourient. Une fois leur visage détourné l'un de l'autre, leur expression change. Alors que Clare est nerveuse et mal à l'aise, Eli semble possessif et sinistre.

 

Présentation

Ecrit par brucas59 

Photos saison 10

Cette galerie contient 8 photos

Photos saison 10Photos saison 10Photos saison 10Photos saison 10Photos saison 10Photos saison 10Photos saison 10Photos saison 10


Pub
Activité récente
Actualités
Saison 13

Saison 13
Hey les p'tits Degrassiens Venez en septembre sur June découvrir cette nouvelle saison...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le nouveau sondage est enfin arrivé ! Il concerne votre intérêt et votre suivi...

Saison 13

Saison 13
Chers degrassiens, notre série a été renouvelée pour une 13ème...

Nicky Deuce Premiere

Nicky Deuce Premiere
Christine Prosperi était lundi à la première du film Nicky Deuce dans lequel...

Nouveau sondage sur Glee

Nouveau sondage sur Glee
Hey Degrassi ! Le quartier Glee propose un nouveau sondage dont la question est : SPOILERS...

Sondage
Programme TV

Argent, très cher
Sur June
Aujourd'hui à 10:15

Heureux événement
Sur June
Aujourd'hui à 10:35

Heureux événement
Sur June
Aujourd'hui à 11:00

Maître du jeu
Sur June
Aujourd'hui à 12:10

Maître du jeu
Sur June
Aujourd'hui à 16:35

Tout le programme TV

Top partenaires
HypnoChat