53 fans | Vote

#605 : Photos compromettantes (Partie 1)


Manny et Darcy continuent de recruter et d'entraîner leur équipe de pom-pom girls. Prête à tout pour obtenir de nouveaux uniformes, Darcy publie des photos d'elle sur son blog pour un admirateur mystérieux qui accepte de payer leurs nouvelles tenues. JT, toujours amoureux de Liberty, se rapproche de Mia...

Titre VO
Eyes without a face (Part 1)

Titre VF
Photos compromettantes (Partie 1)

Première diffusion
12.12.2006

Première diffusion en France
27.04.2007

Plus de détails

Scénario : Shelley Scarrow
Réalisation : Philip Earnshaw

Guest stars : Aislinn Paul (Clare Edwards), Nina Dobrev (Mia Jones), Jessie Felice (Brianna), Chantal Craig (Chair)

> Captures

 

Spinner raccompagne Darcy chez elle. Lorsqu'elle entre dans sa chambre, elle consulte son blog en ligne et vérifie si elle a des nouveaux messages.

 

 

A l'école le lendemain, Manny et Darcy se réunissent pour décider des nouveaux uniformes à acheter pour la brigade des pom-pom girls. Manny insiste pour avoir des tenues plus sexy et courtes mais Darcy semble choquée de devoir porter des shorts couvrant à peine les cuisses. Elle décide donc de recruter des garçons dans la brigade pour avoir plus de chance d'être accepté au concours des pom-pom girls.

Au journal du lycée, Toby annonce que la société de télévision qui avait engagé JT un an auparavant cherche de nouveau un animateur. JT compte donc aller postuler.

 

 

Dans la matinée, Darcy discute avec une pom-pom girls au sujet des tenues. Peter s'incruste dans la conversation et dit que Darcy porte bien des shorts sur son blog et il ne comprend pas pourquoi elle ne voudrait pas en mettre pour les pom-pom girls.

 

Dans les couloirs, JT discute avec Toby de la façon dont Liuberty traite JT depuis qu'ils ne sont plus ensemble. En les entendant parler, Mia remarque que JT est l'animateur vedette de l'émission pour enfants. Elle discute donc avec lui en lui disant que sa fille adore l'émission. Ensuite JT quitte l'école pour aller à l'audition de l'émission.

Le recrutement des pom-pom girls pour les garçons a commencé et très vite les filles s'aperçoivent que c'est une très mauvaise idée de compter sur les garçons. En effet, Danny et Derek sont de piètres athlètes. Alors que Peter vient tout juste de rejoindre l'entraînement, Manny prend l'initiative de renvoyer tous les garçons. Peter étant déterminé à faire ses preuves, il réalise une figure acceptable mais Manny lui dit ses quatre vérités. En réalité, Peter veut vraiment les aider alors que Danny et Derek veulent seulement en profiter pour toucher les filles. Darcy reprend les commandes et montre à Manny qui Peter et les autres peuvent faire partie de l'équipe.

En sortant du gymnase, Peter discute avec Darcy. Il la remercie d'être gentille avec lui et dit qu'il aime beaucoup son blog. Il lui propose alors de lui faire de la publicité par l'intermédiaire de son blog mais Darcy reste septique.

 

Au studio de l'émission, JT passe l'audition avec succès. Les directeurs lui demandent pourquoi il souhaite revenir dans l'émission. JT explique alors que ce travail lui permet d'être respecté auprès des siens et de ses amis. Les directeurs sont convaincus et l'engagent.

Spinner raccompagne de nouveau Darcy chez elle. Il se contente de lui donner un petit baiser mais Darcy commence à en demander plus. Elle en a assez de passer pour la petite sainte coincée. Spinner lui demande alors ce qu'il peut faire de plus et surtout ce qu'elle attend de plus, mais Darcy ne sait pas vraiment comment changer son image.

En rentrant chez elle, elle consulte son blog et voit qu'elle a eu des commentaires positifs sur ses photos et qu'elle est désirée par les garçons. Un admirateur lui demande plus de photos et Darcy décide de scanner d'autres photos d'elle. Ce sont des photos sexy d'elle en maillot de bain.

 

 

Le lendemain à l'école, Darcy va voir Spinner pour le saluer. Pour lui faire plaisir, Spinner lui offre un nouveau bracelet.

 

 

Elle montre ensuite à une copine avant de rejoindre un ordinateur du lycée pour consulter son blog. Peter arrive et discute avec elle. Etant donné qu'il a mis le lien de son blog sur le sien, un ami de Peter a eu le béguin pour elle en voyant les photos. Peter lui explique que ce garçon, Adam, est un camarade de son ancienne école. Il lui explique aussi qu'il est très riche...

 

 

A l'entraînement des pom-pom girls, Danny et Derek ne progressent pas tandis que Peter est de plus en plus brillant...
 

 

De son côté JT fait davantage connaissance avec Mia en lui proposant de venir le voir avec sa fille lors de l'enregistrement de son émission, sous les yeux de Liberty impuissante...

 

 

Pendant ce temps, l'entraînement au gymnase se termine et les filles rangent le matériel avec Peter. Manny et Peter commencent à se moquer gentillement des convictions de Darcy et de sa sagesse. C'est alors que Pete sort son appareil pour une séance photo improvisée. Au fur et à mesure que le temps passe, les photos sont de plus en plus intimes et Darcy finit par prendre la carte mémoire de l'appareil pour les développer elle même sans que Peter puisse avoir de mauvaises intentions.

 

Darcy décide donc de rester un peu plus tard au lycée pour publier ses nouvelles photos sur son blog. Elle décide donc de protéger son blog en mettant un mot de passe pour restreindre l'accès, et pour attirer les gens, elle écrit également que l'équipe a besoin de nouveaux uniformes.

 

En sortant de l'école, Spinner l'attend depuis au moins une heure. Pour se faire pardonner, elle l'embrasse passionnement avant de rentrer en vitesse.

 

 

JT termine son émission sous les yeux de Mia. Après avoir fini, elle lui propose de venir manger avec elle et sa fille. JT se sentant gêné ne sait pas quoi dire. Mia comprend que ca le dérange et préfère annuler l'invitation avant de s'en aller.

Le lendemain, Manny et Darcy discutent sur les marches devant l'école. Peter arrive et lui annonce que son ami Adam va leur envoyer 200 dollars pour la brigade. Manny se sent alors gêné d'avoir en quelques sortes vendu ses photos.

A l'intérieur, Liberty se lance pour aller voir JT mais Mia arrive et lui demande de la laisser seule pour parler à JT. Mia lui explique qu'elle a compris pour hier soir, que JT ne voulait en fait pas sortir avec elle car elle a un enfant à charge. JT s'excuse alors en la faisant rire et lui propose un rendez-vous.

A l'entraînement, Manny constate que les garçons font de légers progrès. Darcy arrive avec les nouveaux uniformes tant attendus. Elle leur explique alors qu'elle a trouvé l'argent en vendant des bricoles par le porte à porte...
En revanche, Manny connait la vérité et s'inquiète que les professeurs ou la principale puissent les trouver et les punir. Peter explique alors que la page est sécurisée et lui annonce qu'une autre séance photo est prévue et qu'avec l'argent ils pourront s'acheter ce qu'ils veulent. Manny refuse et quitte le gymnase tandis que Darcy et Peter approuvent l'idée...

 

Devant chez Darcy 


(Spinner et Darcy s’embrassent dans la voiture.)

 

Darcy : Tu appelles ça un baiser ?

 

Spinner : Je sens ta mère qui nous épie derrière les carreaux de sa fenêtre.

 

Darcy : Oui et Claire est sûrement en train de se cacher derrière les buissons pour te filmer en flagrant délit.

 

Spinner : Non, non, non, ça serait vraiment amoral, et ta sœur et toi vous ne feriez rien d’amoral, vous êtes des petits anges toutes les deux.

 

Darcy : Claire est un ange, pas moi. Quelques fois, je suis un vrai démon.

 

(Elle embrasse Spinner.)

 

Darcy : Tu dois commencer à le savoir.


  
Chez Darcy 


Claire : Pourquoi passes-tu tout ton temps à faire un blog que personne ne lit ?

 

Darcy : Je n’y passe que quelques heures, il y a pas mal de jeunes qui le lisent. Je rencontre des gens sur le web, qui eux s’intéressent à ce que je dis, contrairement à toi où à d’autres.

 

Claire : C’est chouette que tu te fasses des amis en ligne, même si ce sont des amis invisibles.


 (Darcy jette quelque chose à sa sœur et regarde une photo d'elle-même en train de porter des shorts en ligne.)  

 
Devant Degrassi  


Chante : Notre nouvel uniforme doit être plus foncé que ce bleu panthère qu’on a.

 

Darcy : J’ai toujours détesté ce bleu panthère.

 

Manny : On le déteste toutes, et on aimerait un uniforme plus moderne avec des shorts et des mini-hauts.

 

Darcy : Tu n’y penses pas, tu veux qu’on montre notre nombril à tous les gens de l’école.

 

Manny : Oublie, on veut bien des hauts plus longs, mais on garde le short. Ça, on y tient.

 

Darcy : Ces shorts font plus culottes que shorts, en plus c’est moulant.

 

Chante : Les filles de Lakes en ont bien.

 

Manny : Les shorts, c’est beaucoup plus facile pour les acrobaties.

 

Chante : Donc c’est utile, Manny nous fait répéter des figures compliquées pour le concours.

 

Darcy : Fais une choré plus facile, on n’a pas les moyens de s’offrir de nouveaux uniformes, ne rêve pas. Cela dit, j’ai une petite arme secrète pour le concours, les mecs.

 

Manny : Moi je n’ai rien de particulier contre eux, en général, mais tu plaisantes.

 

Darcy : On pourrait faire plus de portés, j’ai eu l’idée hier en regardant des équipes mixtes à la télé.

 

Manny : Alors tu as décidé ça, sans consulter la chorégraphe ?

 

Darcy : Privilège du capitaine.

 

(Darcy se lève et s'éloigne.)

 

Manny : Dis-moi, tu n’as pas l’impression qu’elle prend un peu la grosse tête ?


 (Darcy se tourne et éclate à la procédure.) 

 
Au Foyer 


Peter : Hé, ça va Emma ?

 

Emma : Non, jamais quand je te vois, lâche-moi.

 

Mme Hatzilakos : Tu files en cours, tu veux bien. Oublie les filles et concentre-toi sur tes études.

 

Peter : Emma compte plus que les études.

 

Mme Hatzilakos : J’ai dit, tu files en cours !



En classe


Toby : (à la télé) Bonjour, ici, Toby Isaac pour les petites annonces du jour.

 

(Toby parle toujours.)

 

JT : Hey Liberty, tu sais combien de chewing-gum j’ai dans la bouche ?

 

Liberty : Je voudrais bien regarder les annonces moi.

 

Toby : (à la télé) La chaine de télé locale recherche un animateur pour ses programmes jeunesse. Les auditions commencent aujourd’hui, et le candidat choisi sera…

 

JT : Moi ! Le candidat choisi sera moi, j’ai récupéré mon ancien boulot !


 (Il commence à faire un peu de danse dorky.) 


JT : Ouais, les enfants ont besoin de moi.

 

Liberty : T'as quoi ? Quatre ans d’âge mental.

 

Toby : (à la télé) Et maintenant un communiqué de Darcy Edwards, capitaine des pom-poms girls.

 

Darcy : (à la télé) Encourager une équipe, ce n’est pas qu’une affaire de filles, venez-vous joindre à nous. Nous recherchons de nouveaux talents, plus virils, oui, les garçons je fais appel à vos muscles.


  
En classe de Média 


Chante : L’annonce sonne bien.

 

Darcy : Merci.

 

Chante : Pourquoi tu es contre le short hein ?

 

Darcy : Parce que je pense qu’on a une image à préserver, je ne veux pas qu’on nous dise qu’on est vulgaires.

 

Chante : Les shorts ce n’est pas vulgaire.

 

Peter : Je ne me trompe pas, tu es bien en short sur ta page web non ?

 

Darcy :  Les tiens ont ça de moins au niveau des cuisses !

 

Chante : Et alors, tu as de jolies cuisses.

 

Peter : Suffit de rentrer sur ma page web pour le voir.

 

Darcy : Est-ce que je t’ai sonné ?

 

Peter : Ce n’était pas une critique, ton blog est cool. Tu racontes des trucs marrants.

 

Monsieur Simpson : Aujourd’hui, on va parler de connectique, cachez votre joie.

 

(La cloche sonne.)



  
Dans le couloir
 


JT : Et là, elle me jette son regard qui tue, tu sais celui qui dit « Tu es tellement gamin et consternant que je préfère ne pas relever ».

 

Toby : Ce n’est pas plutôt celui qui dit « Tu me plais tellement que je me consume d’un dévorant et indéfectible amour pour toi ».

 

JT : Ho, pitié, ne parle pas de malheur.

 

Toby : Reconnais qu’il y a un truc entre elle et toi, ça se sent, tu parles sans arrêt d’elle, entre vous deux, c’est passionnel.

 

JT : Arrête, c’est comme si tu me disais que j’ai un rapport passionnel avec l’eau ou le pain sec.

 

(Mia arrive vers eux.)

 

Mia : Mais oui, tu es JT, le copain déjanté, ma fille t’adore.

 

JT : Tu as une fille ?

 

Mia : Elle s’appelle Isabella, c’est ta plus grande fan, elle ne rate jamais une rediffusion de ton émission.

 

JT : C’est vrai ?

 

Mia : Oui, tu me feras un autographe pour elle, tu es son grand amour.

 

Toby : Ça, ce n’est ni de l’eau ni du pain sec.

 

JT : Non, ça, c’est un plat de pâtes plein de sauce et de fromage gratiné. Écoute, dis à monsieur Perino que j’ai un rhume des foins ou autre chose, je vais à l’audition.


 
Dans la salle de gym 

(Les gars essayent de postuler) 


Chante : C’est sûr, que c’est une brillante idée. On aura de quoi faire un joli numéro de clown.

 

Darcy : Je voyais les choses autrement, j’avoue.

 

Peter : Je suis en retard.

 

Manny : On oublie les gars, on n’engagera pas de garçons finalement. Merci salut. Dehors ! Dehors !

 

(Peter fait une figure avec Derek et Danny.)

 

Darcy : Euh, attend, Peter peut nous apporter quelque chose.

 

Manny : La seule chose que Peter peut nous apporter c’est des ennuis, des ennuis en pagaille ! Ce mec est dangereux c’est un sale type …

 

Peter : Je suis là Manny et je ne suis pas sourd.

 

Manny : Non, je sais que tu es juste pourri jusqu’à la moelle !

 

Danny : À quel moment je dois attraper les cuisses de Manny ?

 

Manny : Tu crois que je vais te laisser me tripoter, tu es encore plus empoté qu’un pingouin !

 

Danny : Je veux bien, mais je ne suis pas encore manchot.

 

Derek : Waouh !

 

Darcy : Bon, essaye de refaire l’enchainement et on retravaille les portés, parce qu’on n’est pas des paquets, ce sont des filles que vous soulevez.

 

Derek : J’en remercie le ciel, on lève des filles.

 

Darcy : Oui, au travail. Peter, vient on leur montre la figure. Allez, tout le monde en place !

 

Les filles : Oui

 

Darcy : Tu te mets derrière, attrape-moi par la taille, je m’accroche à tes poignets, tu es prêt ?

 

(Peter la soulève en l’air.)

 

Darcy : Tu vois Manny, c’est du tout cuit le concours !


  
Dans le couloir 


Peter : Ah, je te cherchais.

 

Darcy : J’ai déjà un petit ami.

 

Peter : Non, ce n’est pas ce que tu crois, je voulais te remercier pour tout à l’heure.

 

Darcy : Pas de quoi ! J’estime que tout le monde peut commettre une fois une erreur. Tu veux vraiment t’investir dans notre groupe ?

 

Mme Hatzilakos : Peter, Michael, deux minutes c’est tout !

 

Peter : Oui, maman.

 

(Elle s’éloigne.)

 

Peter : Je n’ai pas le droit de sortir hors des cours, mais si je suis dans le groupe…

 

Darcy : Tu auras une excuse pour trainer dans le lycée, j’ai saisi. Tu te fous un peu du groupe.

 

Peter : Je m’ennuie en classe, je n’ai pas le droit de sortir après les cours, j’épluche tous les blogs pourris des gens du lycée, c’est mortel je te jure.

 

Darcy : Incompris, mon blog pourri ?

 

Peter : Non le tien est rigolo, je ne te voyais pas comme ça.

 

Darcy : Ah bon, comme quoi ?

 

Peter : En effet tu es une fille cool, marrante, fine, et en plus je t’adore en short.

 

Darcy : C’est bon, madame Hatzilakos, Peter est prêt à vous suivre, je vous le rends !

 

Mme Hatzilakos : Merci, Darcy, j’arrive.

 

Peter : Je vais faire un lien de sur ma page vers ton blog, j’ai pas mal de visites.

 

Mme Hatzilakos : Allez, on rentre.


  
Au studio télé  


(JT passe l’audition.)

 

JT : C’est tout pour aujourd’hui, n’oubliez pas soyez inventif, ayez de l’imagination et faites attention à ne pas être collé, bonsoir.

 

(Il termine son audition, et une seule personne applaudit pour lui.)

 

JT : Alors, je suis éliminé pour m’avoir coupé avec les ciseaux à bout rond ou quoi ?

 

Production :  Ça ne s’est pas vu, mais pourquoi voulez-vous refaire l’émission ?

 

JT : Ben, pour les filles.

 

Production : J’apprécie votre humour, mais dites-moi la vraie raison.

 

JT : Pour gagner le respect des gens, peut-être. Ouais, ça peut paraître curieux, mais bricoler des trucs, faire le clown, me déguiser avant de rentrer en piste, c’est vraiment un travail, les gens me respectent, je crois.

 

(Ils se regardent.)

 

Production : Dans ce cas, préparez-vous au respect des gens.


  
Devant chez Darcy 


Spinner : Aller, à demain, ma chérie.

 

Darcy : C’est tout ?

 

Spinner : Attend qu’est-ce que j’ai oublié ? Fait de beaux rêves, n’oublie pas tes prières ou quoi ?

 

Darcy : Je n’aie pas le droit à un vrai baiser ?

 

Spinner : Si j’ai le malheur de trop t’en demander, je me fais insulter, si je me tiens correctement, tu n’es pas contente non plus. Qu’est-ce qu’il faut faire pour te plaire ?

 

Darcy : Il ne s’agit pas de me plaire, ce que je demande, c’est qu’on respecte l’attente de l’autre.

 

Spinner : Je ne fais que respecter ce que tu demandes. Je fais que ça, que ça, qu’est-ce qu'il te faut d’autre ? T’as le respect, l’abstinence, je prie, je suis gentil.

 

Darcy : Tu n’en as pas assez d’être un mec gentil.

 

Spinner : Pourquoi tu dis ça ? Qu’est-ce que tu voudrais que je fasse, je t’écoute dis le moi.

 

Darcy : Je n’en sais rien, qu’est-ce que je peux répondre, j’attends quelque chose de plus, de moins tiède. Oublie ça, oublie, ce n’est pas important.

 

Spinner : Bon on oublie alors.

 

(Elle l’embrasse et s’en va.)


 
Dans la chambre de Darcy 


Claire : Tu as toujours ton soutien-gorge ?

 

Darcy : Oui, et épargne-moi tes remarques.

 

Claire : T'as reçu un paquet de messages.

 

(Elle clique sur un message « Tu es belle ».)

 

Darcy : Maman t’a dit de l’aider à préparer le diner, file !

 

Claire : Mais…

 

Darcy : Du vent !


 (Elle lit le message « Tu es belle, je peux en voir plus ? » Elle prend une photo d’elle et la scanne sur son PC) 


Dans le couloir
 


(Darcy va jusqu'à Spinner et couvre ses yeux.)

  

Spinner : Qu’est-ce qui te met de si bonne humeur ce matin ?

 

Darcy : C’est toi, tu es un amour.

 

(Elle l’embrasse.)

 

Spinner : Hé, j’ai quelque chose pour toi, regarde.

 

(Il sort un bracelet.)

 

Darcy : Il est superbe.

 

Spinner : Je l’ai fait avec un morceau de cuir que j’ai récupéré sur mon blouson fétiche.

 

Darcy : J’ai beaucoup de chance de t’avoir.

 

(Ils s’embrassent.)


  
En classe de Média 

(Darcy montre le bracelet à Chante avant d'aller en ligne et de vérifier ses messages.) 


Peter : Je t’ai rendu super populaire, au moins sur le web. J’ai relié ton blog à ma propre page et j’ai aiguillé mes potes vers toi.

 

Darcy : Cet Adams qui m’écrit c’est un de tes copains ?

 

Peter : Oui, on se connait.

 

Darcy : Alors, comment il est ?

 

Peter : Tu veux dire son fric, attends je te vois venir toi.

 

Darcy : Non, tu ne vois rien, tu es à côté de la plaque.

 

Peter : C’est un mec cool, c’est un copain de mon ancienne école. C’est un gars plein aux as, un fana de foot, il est du genre canon d’après les filles, et tu lui as tapé dans l’œil.

 

Mr Simpson : Aujourd’hui révision, petit test sur les cartes mères. Je pense que vous avez tous un faible pour ce sujet.


  
Dans le gymnase 


Derek : Tu me tiens bien au moins.

 

Manny : Un et deux et…


 (Manny tente de lever Derek, mais il tombe tout de suite et Manny feint de tirer sur elle-même dans la tête.) 


Manny : On se concentre, tu me réessayes ça monsieur guimauve dans les bras, et ne chatouille pas s’il te plait.

 

Derek : Moi je veux soulever une nana.

 

Manny : Mais aucune ne veut que tu l’approches, ce qui est ennuyeux pour bosser les figures de groupe mon vieux.

 

Darcy : Est-ce que tu as vu ça ?


 (Ils regardent comment le bon Peter soulève une fille en hauteur.) 

Manny : Ho mince, pince-moi. 


Darcy : Il a dû s’entrainer ou bosser la technique.

 

Manny : Ouais, il est meilleur que la moitié des filles, t’as eu du flair. Ce mec a beau être une parfaite ordure, il pourrait bien nous permettre d’être sélectionnés pour le concours.

 

Darcy : Oui, il est plein de surprises.

 

(Manny va vers Derek et Danny.)

 

Manny : Vous deux, prenez-en de la graine.


  
Dans le couloir 


(JT voit Mia et s’assoie à côté d’elle en faisant semblant de ne pas l’avoir remarqué.)

 

Mia : Tiens, salut JT.

 

JT : Ho, salut.

 

Mia : Ça doit faire drôle d’être une grande vedette aussi jeune.

 

JT : Si jeune, tu me donnes combien ? L’âge on s’en fiche.


 (Il regarde par la fenêtre et voit Liberty.) 


JT : Je recommence l’émission.

Mia : Ho félicitations !


 (Mia lui donne une accolade alors que Liberty les regarde.)

JT : Viens sur le plateau si tu veux.

 

Mia : Ho, tu es sûr que je ne te gênerais pas ?

 

JT : Non, ne dis pas de bêtises, tu pourras emmener ta fille aussi.

 

Mia : Quoi, tu es sérieux ? Elle adorait.

 

JT : Viens ce soir, c’est la première ce sera de la folie, mais ça sera bien, il y aura du café soluble tiède, ça vaut le détour.

 

Mia : Ho, Isabella sera folle de joie, oui, on viendra.


  (Liberty les regarde.)

  
Au gymnase 


Darcy : Tu as assuré côté porté.

 

Peter : Oui, je ferais une bonne pom-pom girl finalement, pas vrai Manny ?

 

Manny : Suffit pas de nous donner un coup de main, et de réussir quelques figures en répétition, pour me convaincre que tu es Mère Theresa.

 

Peter : À non, je ne suis pas mère Theresa, ça, c’est Darcy.

 

Darcy : Je ne suis la mère de personne et encore moins une sainte.

 

Peter : Tu es une sainte-nitouche d’après AdaMme

 

Manny : Ho, c’est qui cet Adams ?

 

Peter : Un gras qui lui réclame des photos sexy sur le net.

 

Manny : Et pour Darcy, une photo sexy, ça doit être ça.

 

(Manny se met en position de prière.)

 

Peter : Il y en a qui fantasme sur les bonnes sœurs.

 

Darcy : Ça, ce n’est pas drôle, j’ai toujours un rosaire caché sous mon lit.

 

(Ils rigolent et Peter sort son appareil photo.)

 

Manny : Un appareil, désolé, pas de photos. Je te connais, tu en ferais mauvais usage.

 

Peter : Aller quoi, pour la postérité.

 

Manny : Alors toi d’abord.

 

(Manny prend les photos et Peter pose puis Darcy le rejoint.)

 

Manny : Les panthères de Degrassi.

 

(Peter prend le drapeau des panthères et le soulève près de Darcy.)

  

Manny : Ouais, regarde-moi. Une, ensemble toi et moi.

 

(Manny se met à côté de Darcy et Peter prend les photos.)

 

Peter : Ouais, on se lâche les filles !

 

Manny : Tu veux qu’on se lâche ! Attention les yeux.

 

(Elles secouent leur veste en l’air.)

 

Manny : Ça va swinguer.

 

(Manny met une tape sur les fesses de Darcy et Peter est toujours avec l’appareil.)

 

Darcy : Tu permets ?

 

Peter : Hé !

 

(Darcy prend la carte mémoire.)

 

Darcy : Désolé je confisque, tu croyais que j’allais te laisser ça. Ce n’est pas pour toi.

 

(Peter essaye de la reprendre.)

 

Manny : Attention, ne te la laisse pas te la prendre.


 Darcy : Aucun risque. 


(Darcy et Manny se tapent l’épaule.)


 Peter : Tu m’en imprimeras ? 

 
En salle de média 


(Darcy se met sur un ordinateur met les photos sur son web et marque « Il nous faut de nouveaux uniformes »)

 
 Devant Degrassi 


(Spinner attend Darcy en voiture)

 

Darcy : (à voix basse) Ah zut.

 

Spinner : Tu sais que Manny est sortie il y a plus d’une heure.

 

(Darcy embrasse Spinner passionnément.)

 

Spinner : Si être en retard te rend comme ça, je ne dis plus rien.

 

Darcy : Je voudrais bien continuer, mais il faut que je rentre, j’ai plein de courriels à consulter.


  
Au studio télé
 


JT : Bon, c’est tout pour aujourd’hui, et n’oubliez pas, soyez à la hauteur et faites attention à la crème orange.

 

(L’enfant jette de la crème orange sur la figure de JT.)

 

JT : Briana, espèce de coquine, tu vas voir.

 

(JT la prend dans les bras et lui fait des chatouilles.)

 

JT : C’était génial, tape m’en cinq ma grande, tu es la meilleure.

 

(JT voit Mia et Isabella.)

 

JT : Hé, alors qu’est-ce que tu en dis ?

 

Mia : J’ai adoré, et Bella à hurler de rire.

 

JT : Au moins, je me suis fait une copine.

 

Mia : On peut t’inviter à manger ce soir ?

 

JT : Euh, moi ?

 

Mia : Oui toi, on peut passer acheter des sandwichs ou des pizzas, ou autre chose si tu veux.

 

JT : Euh…Eh bien, c’est gentil…euh…

 

Mia : Ho, non oublie, ce n’est pas grave, de plus Bella devrait dormir depuis longtemps. Je m’en vais.


 (Mia et Isabelle partent avant que JT puisse les arrêter.) 


JT : Non, ce n’est pas ce que tu penses.


  
Devant Degrassi 


Manny : J’ai tellement ri en les voyant que Emma est venue voir ce que je faisais.

 

Darcy : Elle a vu les photos ?

 

Manny : Non, mais heureusement que la page s’ouvre avec un mot de passe, je ne voudrais pas que tout le monde voie ça.

 

Darcy : Euh, oui en parlant de ça…

 

Manny : Tu as donné le mot de passé à quelqu’un, personne que je connais, j’espère ?

 

Darcy : Non, non c’est juste un contact sur le net, une personne qui pourrait nous offrir nos uniformes.

 

Peter : Il s’appelle Adams et il a un faible pour Darcy. Il te remercie et il va nous envoyer deux cents billets par la Poste.

 

Darcy : Deux cents dollars, je comptais sur une vingtaine pas plus.

 

Manny : Un mec sur le web qui paye pour des photos, c’est quand même un peu glauque non ?


 
 Dans le couloir 


Liberty : Alors, c’était comment cette première ?

 

JT : Bien, sans histoire.

 

Liberty : Tu sais, j’ai réfléchi hier, et je crois…

 

(Mia arrive.)

 

Mia : Salut, pardon de te couper, est-ce que, je peux parler à JT ?

 

Liberty : Oui, il est à toi.

 

Mia : Je sais, j’ai une petite fille, et ça fait fuir les garçons, alors je voulais te dire, que j’avais compris.

 

JT : Non, ce n’est pas ce que tu crois, j’adore les enfants.

 

Mia : Oui comme tous les mecs, de loin.

 

JT : Non, je ne le dis pas en l’air, je ne cherche pas à te fuir à cause de ça, les enfants, je les adore.

 

Mia : C’est parce que tu me trouves nul alors ? Hier, tu m’as jeté non ?

 

JT : Quelquefois, je suis maladroit, J’ai fait le contraire que je voulais, à croire que la crème à l’orange brouille les idées. Pour me faire pardonner, j’aimerais t’offrir une glace, on pourrait y aller avec Isabella. Ce soir, vous êtes libres ?

 

Mia : Oui super, elle sera ravie et moi aussi.

 

JT : Génial.


 (Liberty, bouleversée, les regarde avant de partir.) 

 
Dans le gymnase

 (Les gars tentent une pyramide, mais tombent.) 


Manny : Enfin, vous avez le droit d’aller boire quelque chose, ou mieux, un élixir qui leur donne du talent.

 

Darcy :  Nouveaux uniformes, nouvelle équipe, nouvelle couleur, ça va être la grande classe les mecs.

 

(Darcy en jette un à Derek)

 

Chante : Regarde Manny !

 

Manny : Génial, c’est exactement ce qu’on voulait !

 

Chante : Paige nous a toujours promis de nouveaux uniformes, mais on ne les a jamais eus.

 

(Derek met un short.)

 

Derek : Je crois qu’ils sont beaucoup trop cout.

 

Danny : Faut oublier les slips kangourou, adopte les brésiliens.

 

Darcy : C’est pour les filles, pauvre tache.

 

Chante : Comment as-tu trouvé les fonds ?

 

Darcy : C’est en vendant des bonbons et des gâteaux, du porte-à-porte, les gens du coin se sont montrés très généreux.

 

Manny : Dis donc, tu parles de bonbons et de gâteaux alors que c’est des photos sexy que tu as vendues sur ton blog.

 

Darcy : Sexy, non, elles sont juste rigolotes.

 

Manny : C’est ce que tu dis. Tu imagines si la principale les voit elle ou Monsieur Simpson ou même Toby ou le concierge du lycée !

 

Peter : Mais personne ne les verra, les photos sont en accès protégé.

 

Manny : Ah, c’est assez réconfortant, hein ?

 

Darcy : De quoi ? Tu te plains ? Tu voulais des uniformes neufs pour les filles, eh bien tu les as !

 

Peter : Et on pourra en avoir encore plus, on se fait une petite séance photo ce soir ? Le petit Peter a besoin de nouvelles chaussures.

 

Manny : Non le petit Peter nous lâche compris, et ne comptez plus sur moi, c’est fini les jeux dangereux, c’est sans moi.

Écrit par soso9417

 Outside Darcy’s house, Spinner and Darcy are sitting in his car

Darcy: You call that a kiss?

Spinner: I can feel your mom’s eyes watching us from inside the house.

Darcy: Yeah and Claire’s probably hiding in the bushes videotaping for evidence.

Spinner: No. No, no, no. That would be wrong and you and your sis never do anything wrong. You’re like regular saints.

Darcy: Claire is a saint. I’m not. I can be bad sometimes too.

(She kisses Spinner again.)

Darcy: Don’t judge a book by its cover.


Inside Darcy’s house

Claire: Why are you so addicted to writing a dumb blog no one reads?

Darcy: I’m not addicted and people do read it. There’s a whole online community of people who are one hundred zillion times less annoying than you are.

Claire: It’s good you have friends somewhere, even if they are invisible.

(Darcy throws something at her sister and looks at a picture of herself wearing shorts online.)



-Outside the school-

Chante: The new uniform will be a darker blue than the panther blue we have now.

Darcy: That’s okay. I hate panther blue.

Manny: Us too and they come in ultra fashionable, modern, athletic crop top style.

Darcy: Crop tops? Come on we’re not flashing our abs to the entire school.

Manny: Okay forget about the crop tops. How about at least getting us some new short shorts?

Darcy: Those short shorts are a little too short. Way too much leg.

Chante: The Lakers squad wear them.

Manny: And Darcy they’d be so much easier to move around in.

Chante: Which we’ll need for the athletic routines that Manny worked out to get us to the regionals.

Darcy: Then change the routines. Look we can’t even afford to get new uniforms so can we just drop it. Besides I have my own answer to getting us into regionals. Boys!

Manny: Not that I have anything against that answer generally, but pardon?

Darcy: More lifts. More throws. I thought of it yesterday when I was watching some pro style on TV.

Manny: So you just decided without talking to the choreographer?

Darcy: That’s why I love being captain.

(Darcy stands up and walks away.)

Manny: Is it possible that I’m actually missing Paige Michalchuk?

(Darcy turns around and glares at them.)


In the school’s foyer

Peter: Good morning Emma.

Emma: Nothing about you is good and don’t talk to me.

Ms. Hatzilakos: Off to class Peter Michael. Please focus on your studies instead of girls.

Peter: Emma’s more than just a girl.

Ms. Hatzilakos: I said off to class.


In a classroom

Toby: (On the announcements) Hi, this is Toby Isaacs with your morning announcements. Uh we want to remind all the…

(Toby keeps talking.)

JT: Hey Liberty. Guess how many pieces of gum I have in my mouth?

Liberty: Okay I’m trying to watch the announcements?

Toby: (On the TV) The local TV station CTJH is looking for a PJ to host their kids program. Auditions to be held today at noon. Successful candidates are…

JT: Me! Successful candidates are me! I’m gonna get my old job back. Yeah!

(He starts doing a dorky little dance.)

JT: The children need me Liberty.

Liberty: Immature JT. Really immature.

Toby: (On the TV) And now an announcement from Darcy Edwards, captain of your Spirit Squad.

Darcy: (On the TV) Did you know George W. Bush used to be a cheerleader? So why not you too? Your squad needs new shoulders to lean on, broad shoulders. That’s right guys. It’s your turn to show some school spirit.


In the media immersion room

Chante: Good announcement.

Darcy: Thanks.

Chante: What do you have against short shorts?

Darcy: Don’t you think Spirit Squad has an image to maintain? A ‘we’re not dirty’ kind of image?

Chante: Shorts aren’t dirty.

Peter: Correct me if I’m wrong, but aren’t you wearing shorts in your MyRoom page?

Darcy: They show like this much more thigh.

Chante: So? You have good thighs.

Peter: Everyone who goes to your MyRoom page would know.

Darcy: Can you stay out of this?

Peter: I’m just saying. Your blog is good. Those quizzes you do are fun.

Mr. Simpson: It’s hard drive maintenance day. Can you stand the excitement? I can’t.

(The bell rings.)


In the hallway

JT: And then? Then she gave me that Liberty look. That look that says you’re so immature and pathetic that I can’t even find the words to describe it.

Toby: You mean that look that says my passion for you burns bright JT of the eternal flame of much loveness.

JT: Tobes stop it. You’re making me ill.

Toby: Look it’s not just you JT. It’s, it’s her. You never stop talking about her. You’re like obsessed.

JT: Tobes, obsessing over Liberty would be like obsessing over lint or oatmeal.

(Mia walks over to them.)

Mia: Oh my god that’s it. You’re PJ JT. My kid loves you.

JT: You have a kid?

Mia: Her name’s Isabella. She’s your biggest fan and she won’t even let me turn off the TV when they’re rerunning you.

JT: Yeah?

Mia: Yeah remind me to get your autograph for her. I think you’re her first crush.

Toby: That is not oatmeal.

JT: That is a homemade meatball sub with extra cheese and spicy sauce. Tell Mr. Prenal that uh, that I caught bird flu. I got an audition to go to.


In the gym, a bunch of guys are trying out horribly for the team

Chante: So that’s your great idea? Turning Spirit Squad into dorkwad central?

Darcy: Somehow it looked a bit different in my head.

Peter: Sorry I’m late.

Manny: This whole boy idea is officially dead. You’re all going home. Home. Go!

(Peter does a handstand with Derek and Danny.)

Darcy: W-w-wait. Peter might actually be okay at this.

Manny: Okay is not a Peter word. Try um psycho, serial killer-y, uh satanic in your language.

Peter: I’m right here Manny. I do have ears you know.

Manny: So it’s just a soul you’re missing?

Danny: Um where’s the part where I get to grab Manny’s inner thighs?

Manny: As if I’m letting you pick me up? I’ve seen more graceful camels.

Danny: Maybe, but I got twice the hump.

Derek: Yeah!

Darcy: Okay guys lets get these tryouts started. Um I want to start with some lifts because wimps lift weights and cheerleaders lift people.

Derek: Amen sister. Testify!

Darcy: Yeah amen. Uh Peter you can help me demonstrate. Uh do you mind spotting?

Random girl: Sure.

Darcy: Stand behind me here. I’ll stand here. Grab my waist, I’ll hold your wrists. I’m gonna count. Ready? 1, 2, down, up!

(Peter puts her up in a wobbly chair.)

Darcy: Perfect, right Manny? I feel regionals!


In the hallway

Peter: Darcy hey.

Darcy: I have a boyfriend you know.

Peter: Oh it’s not like that. I just wanted to thank you for in there.

Darcy: Whatever. I just believe that sometimes people deserve forgiveness. You really want to be a cheerleader?

Ms. Hatzilakos: Peter Michael two minutes, okay?

Peter: Great mom.

(She walks away.)

Peter: Stuck in this house arrest thing, but if I join a club-

Darcy: You get an excuse to stay out longer. I get it. I’ve been warned about you.

Peter: I’m bored, okay? I’m getting A’s in everything. I’ve read the blog of every boring kid in this entire boring school.

Darcy: Including my boring blog?

Peter: No I actually liked yours. You’re not who I thought you were.

Darcy: What does that mean?

Peter: You’re cooler than I thought. You’re smart, funny…you look pretty cute in shorts.

Darcy: Good night Ms. Hatzilakos. I think Peter’s ready to go home now.

Ms. Hatzilakos: Thanks Darcy. Good night.

Peter: I’m gonna link you up to my blog, alright? I know a lot of people.

Ms. Hatzilakos: Come on. Time to go home.


At the TV studio during JT’s audition

JT: And that’s it for today. So remember imagine all week long and don’t eat the glue. Bye bye.

(He finishes his audition and only one person claps lightly for him.)

JT: So am I uh, am I fired for cutting my finger with the safety scissors or what?

Producer: You covered well. Now can you tell us why you want your old job back?

JT: Well it’s for the chicks.

Producer: Very funny JT, but seriously.

JT: Well respect I guess. Yeah I know it sounds whacko, but making arts and crafts and wearing dress up costumes, it helps me gain it. Feel respected-like.

(The crew all nods.)

Producer: Well then prepare for respect.


Outside Darcy’s house, Spinner gives her a kiss goodbye

Spinner: See you tomorrow babe.

Darcy: That’s it?

Spinner: Okay what did I forget? Um enjoy your dinner. Remember to pray. What?

Darcy: You don’t want to kiss me more?

Spinner: I make out with you too much, I’m a horn dog. I don’t make out with you and I’m in trouble. How can I win?

Darcy: It’s not about winning. It’s about respecting each other’s needs.

Spinner: I do respect you Darce. That’s what all this is about. Respect, abstinence, chastity, being good.

Darcy: Don’t you get tired of being good?

Spinner: What are you saying Darcy? What do you want me to do? Just tell me.

Darcy: I can’t ‘cause I don’t know. I just I need more something. Forget it, okay? Can we just forget it?

Spinner: Fine it’s forgotten.

(She kisses his cheek before going inside.)


Inside Darcy’s house

Claire: Is your bra still done up?

Darcy: It’s exactly where it should be.

Claire: Your email sound keeps going.

(She clicks on a message that’s titled ‘YOU ARE BEAUTIFUL’.)

Mrs. Edwards: Claire come and set the table!

Darcy: Mom said she needs help with dinner. Go.

Claire: But-

Darcy: Go. Go.

(The message says ‘You are BEAUTIFUL. Can I get more?’ so Darcy goes through her photo album and scans a picture of her in a bikini.)


In the hallway

(Darcy runs up to Spinner and covers his eyes.)

Spinner: Hey. What’s the story morning glory?

Darcy: The story is you’re cute.

(She kisses him.)

Spinner: Hey I have something for you.

(He gives her a bracelet.)

Darcy: Thank you.

Spinner: I made it out of this leather jacket I used to wear when I was a kid, so…

Darcy: I’m so lucky I have you.

(They kiss and hug.)


In the media immersion room

(Darcy shows Chante her bracelet before going online and checking out her messages.)

Peter: Looks like I made you pretty popular, the online world anyway. I linked your blog up to my website. Sent a lot of my friends your way.

Darcy: Who’s that Adams guy? Is he a friend of yours?

Peter: Yeah we’re tight.

Darcy: Really? So what’s he like?

Peter: You mean what does he look like? I know where this is going.

Darcy: No you don’t and don’t be a creep.

Peter: Adams is cool. Uh he’s an old bud from private school. His dad’s super rich, plays soccer, uh girls say he’s cute. He’s definitely a big fan of yours right now.

Mr. Simpson: Alright folks. Pop quiz on motherboards ‘cause let’s face it, who doesn’t love a good motherboard?


In the gymnasium during Spirit Squad practice

Danny: Hands on hips, alright? 1, 2, 3.

(Danny tries to lift Derek, but they fall down right away and Manny pretends to shoot herself in the head.)

Manny: Okay um try the lift again spaghetti arms and don’t tickle him this time.

Danny: I want to lift a lady.

Manny: Well none of them want to come near you, which I don’t think is in your favour for the whole make the team thing.

Darcy: Have you seen this?

(They watch Peter as he smoothly lifts a girl into chair.)

Manny: Holy gamoly.

Darcy: He did research. He practiced.

Manny: Yeah better than half the girls on the team. You’re right. The guy might me twisted up spawn of Satan, but he also might be our ticket to the regionals.

Darcy: Yeah he’s full of surprises.

(Manny turns to Derek and Danny.)

Manny: Well, see look at that! Look at that!


In the hallway

(JT sits next to Mia and pretends not to notice her.)

Mia: PJ JT!

JT: Oh hi!

Mia: Has anyone ever told you that’s a lot of letters for one little guy?

JT: Little? What did you hear? You know what, forget it.

(He looks through the window and sees Liberty.)

JT: I uh, I got my job back!

Mia: Congrats!

(Mia gives him a hug and Liberty stares at them.)

JT: Thanks. Uh… um yeah. Uh you should come to the show.

Mia: Oh I wouldn’t want to get in the way.

JT: Oh no it’s impossible. Just come to a taping with your daughter.

Mia: Are you serious? She’d love that.

JT: Yeah come tonight. It’s the premiere. It’s gonna be like 10 times the excitement. The caterers heat the coffee on lukewarm instead of tepid. It’s really…

Mia: Isabella would definitely love that. We’ll be there for sure.


(Liberty is shown watching them while they keep talking.)


In the gymnasium after practice

Darcy: That was great today Peter.

Peter: Yeah guess I was born for Spirit Squad, right Manny?

Manny: Just because you help with equipment and you cheer circles around those other losers, doesn’t mean I suddenly think you’re Mother Theresa.

Peter: I’m not Mother Theresa. Darcy is.

Darcy: I am nobody’s mama thank you.

Peter: Adams says you’re a hot mama.

Manny: Mm, who’s Adams?

Peter: This guy who got her to post some sexy shots online.

Manny: Yeah right. Darcy’s idea of a sexy pose is like ahh!

(Manny jokingly gets into a prayer position.)

Peter: Hey some guys like a hot nun.

Darcy: That is not funny. I wear a rosary thong under my habit.

(Peter takes out his camera and tries to take pictures of them.)

Manny: Ew. Cameras? I don’t think so. There is a big policy against you and photos.

Peter: Come on. Just for posterity.

Manny: Hey I want revenge. Give it to me.

(Manny takes the camera and starts taking picture of Peter and Darcy.)

Manny: Oh yeah. Oh yeah. Yeah just like that. Oh.

(Peter grabs a Panthers banner and Darcy starts posing by herself.)


Manny: Yes, yes. That’s so good. Degrassi Panthers! Yes. Okay. Me, me.

(Manny goes over to Darcy and starts posing with her while Peter takes the pictures.)

Peter: Alright girls. Cowgirl style.

Manny: You wanna see a cowgirl do you? I can bring it.

(They start swinging their shirts around.)

Manny: Hey you.

(Manny smacks Darcy’s ass and Darcy gives a jokingly shocked look. Peter tries to take some more pictures and Darcy snatches it from his hand.)

Darcy: Okay yeah about that.

Peter: What?

(She takes the memory card with the pictures on it.)

Darcy: You are never gonna get your hands on these. Never! No.

(Peter tries to grab it back.)

Darcy: Not a chance.

Manny: Okay!

(Darcy and Manny hug as they all leave the gym.)

Peter: At least print some off for me!


In the media immersion room at night

(Darcy is uploading all the pictures onto her site with writing on them that says they need new uniforms.)


Outside the school, Darcy realizes Spinner’s been waiting for her

Darcy: Oh sugar.

Spinner: You know Manny left like an hour ago?

(Darcy kisses Spinner passionately.)

Spinner: Okay well if you end up in that kind of mood.

Darcy: There’s more where that came from, but I can’t stay out long. I’ve got a lot of emails waiting for me.


At the TV station

JT: And that’s all for today. So remember be bigger than you are and don’t eat orange pie.

(The little girl on the set smashes an orange pie all over JT’s face.)

JT: Brianna! I’m gonna get you.

(The segment ends and a worker brings a towel over for JT’s face.)

JT: Oh thank you. Good job. High 5 on that one. Alright.

(JT walks over to Mia and Isabella.)

JT: Hey. So how’d I look?

Mia: She thinks you’re a comic genius.

JT: Well somebody has to.

Mia: So do you want to get something to eat?

JT: Who me?

Mia: Yeah you. Maybe um Cheezies, taco chips, orange pop.

JT: Uh…well…

Mia: Oh. It’s okay. Um never mind. It’s past Bella’s bedtime anyway. Bye.

(Mia and Isabella leave before JT can stop them.)

JT: No, no. That’s not…Wait!


Outside the school

Manny: I laughed so hard Emma came down to see what I was doing.

Darcy: Did she see?

Manny: No, but thanks for making the page password protected. Page better stay private.

Darcy: Um yeah about that.

Manny: Who’d you share the password with? Tell me it’s not someone I know.

Darcy: No, no, no. It’s an online friend. Someone who happens to have a lot of money.

Peter: His name’s Adams and he loves him some Darcy. He sent me a thank you gift last night. 200 bucks by email.

Darcy: 200? I thought we’d get 20 at most.

Manny: An online admirer paying for photos, that’s not creepy at all.


In the hallway

Liberty: So how was the big premiere?

JT: Uh it was okay.

Liberty: JT um I was thinking. The other day…

(Mia walks over to them.)

Mia: Hi. Sorry to interrupt. Could I uh speak to JT?

Liberty: Of course. Speak away.

Mia: Look I have a kid and I know it freaks guys out and I just want to let you know, I get it.

JT: No you don’t get it. I love kids.

Mia: Yeah guys always say that.

JT: No I mean it. You got to trust me on this one Mia, okay? I do love kids.

Mia: So it’s just me you don’t like? You kind of blew me off.

JT: I know. Sorry. I don’t know what’s wrong with me. I guess orange pie impairs your thinking. Um well listen uh how about I take you and Bella out for ice cream? Maybe tonight?

Mia: We’d love that. I’d love that.

JT: Okay.

(Liberty watches them upset before walking away.)


In the gym, the guys are attempting a pyramid and failing

Manny: Okay you guys can go have a soda or a nice, cold glass of talent.

Darcy: New uniforms! Give me an S. Give me an H. Give me an O, R, T.

Chante: Manny look at these!

Manny: Holy hot-tastic! This is exactly what we wanted.

Chante: Paige always promised us new uniforms, but never came through.

(Derek jokingly puts on a pair of the shorts.)

Derek: Uh these are way too short.

Danny: Problem’s with his bikini line. I keep telling him to get a Brazilian.

Darcy: They’re for girls, losers.

Chante: These must have cost a fortune.

Darcy: Yeah well I’ve been selling chocolate bars door to door. Amazing support from the community.

Manny: So by selling chocolate bars do you mean posting sexy photos on the web for cash?

Darcy: Sexy? They were just silly.

Manny: Whatever. What happens if Principal H. sees them? Or Simpson or Toby or the janitor?

Peter: They won’t. Nobody will. Photos are on a secret page.

Manny: Oh so comforting.

Darcy: Manny you should be happy. You wanted new uniforms and now we’ve got them.

Peter: Think what else we could get. I say we do another photo shoot today. Papa needs a new pair of shoes.

Manny: No papa needs a life and I need to go home. This is over guys. Over. Over.


Scenes for next week

Voiceover: On a new episode of Degrassi-

Peter: You got something people want to pay for. Don’t you need some cash?

Voiceover: Darcy is spiralling out of control.

Darcy: Tell me you pervs didn’t show the pictures to anyone.

(Darcy and Spinner are kissing and he pulls away.)

Voiceover: And driving Spinner away.

Spinner: You’re posing for random guys on the Internet!

Darcy: It wasn’t random. I mean I know the guy. He’s a friend.

Spinner: So you were cheating.

Darcy: I took the page down. It’s all over.

Spinner: You’re right Darcy. It is all over.

 

END

Kikavu ?

Au total, 2 membres ont visionné cet épisode !

Blair16 
04.05.2019 vers 13h

briseis88 
Date inconnue

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

brucas59 
cobrate 
Emilie1905 
Flora12 
Activité récente

Les Acteurs
08.02.2024

Actualités
Nouveau sondage sur les séries canadiennes

Nouveau sondage sur les séries canadiennes
Voici un sondage qui vous permet de départager les anciennes séries canadiennes de la chaîne CTV...

Deux acteurs dans la série Ginny & Georgia

Deux acteurs dans la série Ginny & Georgia
La nouvelle série Ginny & Georgia est arrivée sur Netflix le 24 Février 2021. Et elle ne contient...

Grossesse - Shenae Grimes-Beech

Grossesse - Shenae Grimes-Beech
Shenae Grimes-Beech (Darcy Jones dans Degrassi) agrandit sa famille ! L'actrice de 31 ans a révélé...

Décès - Jahmil French

Décès - Jahmil French
L'interprète de Dave Turner, Jahmil French, dans Degrassi est décédé à l'âge de 29 ans. Les causes...

Un nouveau rôle pour Jake Epstein

Un nouveau rôle pour Jake Epstein
L'acteur Jake Epstein qui a interprété le rôle de Craig Manning dans la série Degrassi vient...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Quelle est la série canadienne que tu regarderais à nouveau ou découvrirais avec grand plaisir ?

Plus d'infos / Commenter

Total : 9 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !