VOTE | 53 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Saison 6

Amis : Marco, Ashley, Spinner, Jimmy, Ellie, Emma
Petite amie : Manny

Apparitions : 609, 610
Evènements majeurs : - Il revient en ville, mais son comportement a changé.
- Manny découvre qu'il prend de la cocaïne.
- Il initie Manny à la drogue, car celle-ci est énervée par Ellie lors d'un dîner.
- Ellie découvre la drogue en montant dans sa chambre. Il accuse alors Manny de se droguer.
- Ellie amène Craig à l'interview des Taking Back Sunday, et les membres du groupe lui propose de chanter lors de leur concert.
- Il apprend à Manny la nouvelle, mais celle-ci rompt avec lui car elle ne veut plus se droguer.
- Ellie découvre qu'il se drogue, et menace de le dire à Joey s'il ne va pas à sa thérapie de groupe.
- Avant le concert, il l'embrasse, mais Ellie sent qu'il joue avec ses sentiments et le laisse, blessée.
- Pendant qu'il chante, son nez se met à saigner (résultat de la consommation de drogue). Le public et le groupe perd l'intérêt qu'ils avaient en lui.
- Ellie donne à Craig un billet pour Calgary, où Joey l'attend à l'aéroport pour le conduire dans un centre de désintoxication.
- Avant de partir, il avoue qu'il a dit la vérité quand il lui a dit qu'il l'aimait, mais Ellie s'en va.

 

Episode 609 : Craig est de retour en ville pour quelques jours et veut en profiter pour passer du temps avec ses amis ainsi qu'avec Manny sa petite amie. Il retrouve toute la bande avec qui il traînait et en profite pour leur jouer quelques chansons. Ceci n'est pas du goût de Manny qui aimerait passer du temps avec Craig.

Avant d'aller en cours, Manny travaille un texte pour une audition. Quand Craig la rejoint, il l'aide à l'apprendre. De retour de son audition, Manny est très contente car elle pense avoir réussi. Craig est persuadée qu'elle sera prise et qu'elle deviendra une grande actrice.

Le soir, Craig a donné rendez-vous à ses amis pour un petit concert. Manny est très contente mais elle s'aperçoit qu'Ellie est également là, et qu'en fait, elle est toujours là quand il est question de Craig. Elle décide donc d'aller dans les coulisses pour souhaiter bonne chance à Craig. Là, elle découvre que celui-ci était en train d'inhaler de la drogue. Comme le concert va commencer, Craig file en vitesse en faisant semblant que ce n'est pas grave.

A la fin du concert, Ellie vient le féliciter et Craig se rend compte qu'Ellie arrive toujours à décrypter ses chansons. Elle lui propose alors d'écrire un article sur lui. Lorsque Manny arrive à son tour, Craig lui dit que ce qu'elle a vu en coulisse n'est rien et qu'il n'est pas un accro.

Plus tard, Manny rejoint Craig. Elle souhaite savoir pour quelle raison il se drogue. Il lui explique alors qu'il en prend seulement quand il est trop stressé avant de monter sur scène. Il ajoute ensuite qu'il n'est pas dépendant et qu'il en prend que rarement. Ensuite, Craig dit à Manny qu'Ellie organise un repas entre amis le soir et il veut qu'elle soit présente. Manny lui explique qu'elle n'aime pas Ellie car à chaque fois qu'elle parle, Ellie fait tout pour qu'elle se sente idiote.

Le soir pendant le repas, les étudiants discutent de philosophie et Manny se sent moins intelligente et elle finit par quitter la table. Craig la rejoint et lui dit qu'elle l'a cherchée. Manny lui demande donc de lui fournir de la drogue pour faire face à Ellie. En revenant à table, Manny et Craig sont complètement bêtes à rigoler sur tout et n'importe quoi.

Le lendemain matin, Manny a dormi avec Craig. Elle file en vitesse de la maison des étudiants car elle est en retard. Ellie vient donc apporter un café à Craig pour le réveiller. Alors qu'elle s'apprête à partir, elle découvre la drogue sur un plateau. Choquée, elle demande à Craig si c'est à lui et si il est prend. Ne sachant pas quoi répondre, il préfère dire que c'est à Manny.

Episode 610 : Ellie se rend dans les locaux du journal pour commencer son article sur Craig mais elle manque d'inspiration surtout depuis qu'elle a trouvé de la drogue dans sa chambre. Elle confie à Jesse ce qu'elle sait sur Craig et son avis sur Manny mais lui pense que Craig se drogue vraiment.

Jesse lui confie alors une nouvelle interview à réaliser. Il s'agit d'un groupe de rock célèbre qui va venir dans le coin et qu'il faut interviewer. Craig arrive dans le local et repousse l'interview car il doit aller vider le garade de Joey qui déménage à Calgary.

Pendant que Craig s'active à vider le garage, Ellie réalise en même temps son interview. Il lui confie alors qu'il est triste de voir que tout le monde a ses occupations et que personne n'est vraiment là pour lui. Ellie lui répond alors qu'elle sera toujours là pour lui, ce qui le touche.

Ellie arrive en retard pour réaliser son interview avec le groupe mais elle se rattrape en leur présentant Craig qui leur parle de la reprise qu'il a faite d'une de leurs chansons. Curieux, le chanteur propose alors à Craig de la lui chanter. Alors qu'Ellie interviewait un membre du groupe, celui-ci doit partir car ils ont pris du retard dans leur programme. Cela s'explique par l'intervention de Craig. D'ailleurs, le groupe lui propose de chanter le lendemain soir lors du spectacle du groupe. Très content, Craig file annoncer la nouvelle à Manny et en oublie l'interview d'Ellie.

Dans la maison des étudiants, Manny propose à Craig de passer la soirée ensemble, mais lui préfère rester là et prendre une dose de drogue à deux. Cependant Manny n'est pas de cet avis et préfère partir. En sortant, elle croise Ellie et lui annonce qu'elle vient de rompre à cause de ses problèmes de drogue. Ellie n'y croit pas et lui dit que c'est elle qui prend de la drogue. Ellie vient donc voir Craig pour lui demander des explications. Craig lui explique alors que la drogue est à lui. Ellie souhaite donc l'aider en lui proposant de venir à un groupe de soutien dont elle fait partie.

Ellie se rend à son groupe de soutien mais Craig est en retard. Alors que la porte se ferme, il arrive mais n'ose pas rentrer. Il finit par repartir.

La nuit tombe et le concert a lieu. Ellie arrive et se rend en coulisse pour voir Craig. En arrivant, elle se met à fouiller dans ses affaires pour chercher la drogue. Elle le menace de tout raconter à Joey ce qui arrêterait toute sa carrière. Craig ne comprend pas pourquoi elle fait tout ça. Ellie lui explique alors qu'il le sait très bien et qu'elle ne veut pas lui avouer. Ils s'embrassent donc mais Craig lui demande de le laisser continuer si elle l'aime vraiment. Ellie se sent stupide d'être tombée dans le piège et s'en va tandis que Craig reprend sa dose.

Sur scène, le groupe termine et appelle donc Craig à les rejoindre. Tout semble bien se passer mais Craig commence à saigner du nez sous les yeux de la foule et d'Ellie qui ne semblent pas comprendre.

A l'aéroport, Craig s'apprête à partir à Calgaray pour régler ses problèmes avec l'aide de Joey. M. Simpson est là avec Ellie pour s'assurer qu'il prendra bien l'avion. Craig essaye de s'excuser mais la douleur est trop forte pour Ellie qui ne peut accepter. Craig s'en va alors prendre son avion, devant Ellie qui a les larmes aux yeux.

 

Saison précédente      Présentation      Saison suivante

Ecrit par brucas59 

Photos saison 6

Cette galerie contient 187 photos



Activité récente
Actualités
Deux acteurs dans la série Ginny & Georgia

Deux acteurs dans la série Ginny & Georgia
La nouvelle série Ginny & Georgia est arrivée sur Netflix le 24 Février 2021. Et elle ne contient...

Grossesse - Shenae Grimes-Beech

Grossesse - Shenae Grimes-Beech
Shenae Grimes-Beech (Darcy Jones dans Degrassi) agrandit sa famille ! L'actrice de 31 ans a révélé...

Décès - Jahmil French

Décès - Jahmil French
L'interprète de Dave Turner, Jahmil French, dans Degrassi est décédé à l'âge de 29 ans. Les causes...

Un nouveau rôle pour Jake Epstein

Un nouveau rôle pour Jake Epstein
L'acteur Jake Epstein qui a interprété le rôle de Craig Manning dans la série Degrassi vient...

Nouveau design!

Nouveau design!
Après 6 ans de bons et loyaux services, l'ancien design du quartier se retire pour laisser sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 17.04.2021 à 16:47

et on continue de Voyage au centre du Tardis, en abordant la saison 12, on attend vos photos

choup37, 18.04.2021 à 15:40

3 anniversaires aujourd'hui sont célébrés sur Doctor who, oui, mais de qui..

pretty31, Avant-hier à 10:18

Nouvelle partie de ciné-émojis et films à voir à la télé cette semaine sur HypnoClap !

bloom74, Avant-hier à 14:39

Nouveau sondage et photo du mois dans le quartier The Boys

ShanInXYZ, Hier à 15:55

Un nouvel anniversaire à fêter chez Doctor Who, mais celui de qui ?

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site