53 fans | Vote

Saison 10 - Dave Turner

Classe : 10th Grade (Seconde)
Amis : Alli, Connor, Jenna, Wesley, Connor
Petite amie : Sadie

Apparitions : 1001 à 1004, 1006 à 1008, 1011 à 1019, 1029 à 1036
Evènements majeurs : - Il se fâche avec Alli pour des mauvais classements.
- Il s'imagine une relation avec Alli.
- Il rejoint les Three Tenners.
- Il s'introduit dans la vie privée de Mme Oh pour un cours.
- Il tente d'ouvrir les yeux de Connor sur sa relation avec une femme plus âgée.
- Il rejoint un gang, laissant tomber Connor et Wesley.
- Il sort avec Sadie.

 

Episode 1001 : Dave est de retour à Degrassi avec son meilleur ami Connor. Alli arrive et Connor et Dave la regardent tous deux. Dave la confronte et lui pose des questions embarrassantes auxquelles elle ne préfère pas répondre. Connor suggère à Dave d'être délégué de classe. En classe, Alli s'installe à un ordinateur et remarque un classement des filles les plus sexys de Degrassi. Elle hurle sur Dave qui l'a mise en n°42. Embarrassé, Dave ne sait comment réagir, puisqu'il s'agit d'une erreur informatique. Il l'avait en fait mise en n°1. Connor et Dave, dans les couloirs, se demandent pourquoi Alli agit si bizarrement alors qu'ils étaient amis pendant tout l'été. Dave fait une remarque sur le Syndrome d'Asperger de Connor.

Episode 1002 : Alli est toujours énervée contre Dave, alors elle décide de faire une liste des losers de Degrassi et de l'afficher dans tout Degrassi. Elle donne la liste à Dave, qui la regarde, déçu.

Plus tard, au Dot, Clare dit à Alli qu'elle est trop dramatique. Dave ne voulait peut-être pas la metter en n°42. Alli explique que ça a un impact négatif sur son futur avec les garçons. Dave entre au Dot et demande à Clare s'il peut parler à Alli. Soulagée, Clare accepte et s'en va, les laissant tous les deux. Alli s'approche de Dave, qui lui explique qu'il a été idiot de faire cette liste, voulant seulement lui montrer qu'elle était la fille la plus sexy de Degrassi. Alli sourit, satisfaite, et l'embrasse sur la joue. Dave, ravi, lui demande s'ils vont pouvoir sortir ensemble maintenant et Alli lui assure qu'il sont juste amis.

Episode 1003 : KC traîne avc Connor, Dave et Wesley et il entend Jenna confronter Clare.

Plus tard, Dave filme le gagnant des élections.

Episode 1004 : Dave rejoint Anya et Sav et demande si lui et d'autres délégués de classe peuvent leur organiser une baby shower, ne sachant pas qu'ils mentent au sujet de la grossesse d'Anya. Ils refusent et s'en vont.

Plus tard, Dave les filme pour les annonces.

Au gymnase, Dave traîne avec Connor, Wesley, KC et Jenna. Ils parlent de la rumeur des 'faux seins' de Clare. Connor ne comprend pas pourquoi elle veut les changer et Dave demande s'il ne voudrait pas soigner son Syndrome s'il le pouvait. Connor, mal à l'aise, répond que non.

Episode 1006 : Au match, Alli est la seule à danser parmi sa troupe d'anti-pom-pom girls et ajoute que si d'autres veulent la rejoindre, ils sont les bienvenus. Clare la rejoint alors qu'elle danse seule, suivie de Wesley et Dave, puis tout l'orchestre se met également à danser.

Episode 1007 : Alli commence à apprécier Drew. Elle demande conseil auprès de Dave pour savoir comment attirer son attention et celui-ci lui propose de faire une fête. Mais, Dave comprend mal et pense qu'elle l'aime, lui. Le soir à la fête, Alli décide de jouer à "Je n'ai jamais". Pendant toute la durée du jeu, Dave garde son bras autour d'Alli, pensant qu'ils sont ensemble, alors qu'elle ne fait que flirter avec Drew.

Episode 1008 : Alli est maintenant persuadée que Drew est son petit ami. Elle en informe Dave, qui pense qu'elle parle de lui. Il a le coeur brisé quand il découvre qu'elle parle en fait de Drew.

Episode 1011 : Wesley, Connor et Dave marchent dans les couloirs de Degrassi et parlent de leur projet du week end. Dave propose d'aller au cinéma avec des filles, mais ils n'ont pas de petites amies.

Plus tard, Wesley et Connor écoute l'annonce de Sav pour le concours de groupes. Wesley demande à Connor quel est son groupe préféré, mais ce dernier n'en a pas. Wesley suggère de créer un groupe, même s'ils n'ont pas vraiment de talent. Ils s'inscrivent pour le concours de groupes, écrivant le nom de Dave sur la liste et nommant le groupe 'The Three Tenners'. Sav les confronte et leur donne des conseils.

Wesley s'entraîne à la flute et Connor à la musique électronique sur ordinateur. Dave entre et leur demande ce qu'ils font. Il accepte la situation et accepte de chanter la chanson qu'ils ont écrit, bien qu'il soit assez mauvais en chant.

Episode 1012 : Wesley, Cpnnor et Dave enregistrent leur chanson avec l'aide de Sav. Connor avoue alors à Dave que son chant est nul. Ce dernier est vexé et lui dit qu'ils sont des loosers de toute façon et feront la chanson eux-mêmes.

En classe, Wesley trouve l'idée de modifier la voix de Dave par ordinateur pour la rendre meilleur.

Plus tard, Wesley en parle avec Connor et Sav, qui la modifient la rendant meilleure. Ils font écouter la version finale à Dave, qui trouve ça cool. Mais, il est contrarié quand il apprend que ce n'est pas sa voix originale. Il s'en va et s'assied dans le couloir. Sav le rejoint et lui donne de bons conseils. Il sort son portable et lance leur chanson, ajoutant que c'est une chanson cool et qu'elle fera un énorme succès au concours. Dave, ravi, se relève et dit à Connor et Wesley qu'il aime la chanson.

Au Dot, Dave met la chanson. Anya et un groupe de filles l'entendent et la trouve cool et entraînante. Dave leur demande si elles seront au concours. Elles acquiescent et ajoutent qu'elles ont hâte de les entendre chanter. Dave se retourne et réalise qu'il est ravi d'être ami avec Connor et Wesley.

Episode 1013 : Dave apprend de Sav que Mr Simpson a annulé le concours. Connor, Wesley et Dave sont déçus de ne pas pouvoir jouer.

Le lendemain, Connor s'endort sur son ordinateur en cours. Dave et Wesley entrent et l'aperçoivent. Mme Oh remarque Connor et le réveille, énervée qu'il se soit endormi sur un ordinateur qui coûte aussi cher.

Dave et Wesley découvrent que Connor reste éveillé toute la nuit pour un jeu en ligne où il parle avec une fille. Ils ne comprennent pas et sont énervés qu'il préfère passer du temps avec elle qu'avec eux. Dave demande s'il a déjà vu une photo d'elle et Connor lui montre son avatar. Dave et Wesley se mettent à rire et précisent que, tant qu'il ne l'aura pas vu en vrai, ils ne sont pas sûrs que ce soit vraiment elle. Ils proposent à Connor de venir jouer au basket avec eux. Il accepte, mais, avant, échange son numéro de téléphone avec son 'amie'.

Episode 1014 : Connor continue à communiquer avec son amie, mais n'en parle pas avec Dave et Wesley. Cependant, ils découvrent qu'il a prévu de la rencontrer et décident de le suivre pour s'assurer que tout va bien. Une fois arrivés, ils aperçoivent une femme plus âgée et partent avant que tout devienne trop dangereux, mais Connor veut tout de même la rencontrer.

Episode 1015 : Dave et Wesley attendent leur note pour leur Lenix et Mme Oh leur donne. Dave obtient 60, soit un échec, tandis que Wesley a 95. Dave, contrarié, demande à Mme Oh comment il peut booster sa note et elle lui conseille de travailler davantage pour le projet de blog.

Après les cours, Wesley et Dave restent pour regarder le profil de Mme Oh sur FaceRange. Ils aperçoivent des photos d'elle et de son petit ami sur une moto et Dave trouve l'idée de parler des motos pour son blog. Il ajoute qu'il montrera qui est vraiment Mme Oh.

Le lendemain, Dave est heureux et excité. En classe, il présente son blog de moto et Mme Oh le trouve intéressant. Mais, quand il se met à montrer des photos de Mme Oh, cette dernière est furieuse et lui crie dessus. Elle lui met un zéro et lui ordonne de s'asseoir. Se sentant humiliée, elle tente de calmer ses élèves mais ne sait pas quoi faire.

Episode 1016 : Dave, parlant à Connor et Wesley, dit qu'il va tout faire pour que Mme Oh changer leurs notes. Pour ça, il continue à semer le bazar en classe. Il baisse son pantalon en plein cours et dit qu'il se sent bien. Quand Mme Oh le remarque, elle lui demande de se rhabiller. Dave en rit avec Wesley et Connor. Connor mentionne que Mme Oh semblait triste. Tous trois remarquent Mme Oh pleurer alors qu'elle s'approche de sa voiture. Connor vérifie son profil sur MyRoom et ils remarquent que son statut indique 'Célibataire'. De plus, elle dit sur son mur qu'elle a le coeur brisé.

Episode 1017 : Connor de parler à son amie sur Internet, contre les avis de Dave et Wesley. Alors qu'il est en train de jouer, Dave et Weshley entrent. Il éteint son jeu et les laisse le questionner. Dave lui dit que c'est brizarre et lui demande ce qu'il voit en elle. Il répond que ce n'est qu'une amie avec qui il joue. Dave et Wesley lui disent qu'ils l'écoutent et le comprennent mais Connor n'est pas convaincu. Ils partent et Connor se remet à jouer.

Plus tard, Dave arrive avec un plan parfait pour montrer à Connor qu'il existe d'autres filles de leur âge. Ils vont sur ChatSoFast (une sorte de Chat Roulette). Ils rencontrent des tas de personnes, jusqu'à trouver trois filles de leur âge. Wesley et Dave sont prêts à leur parler et ils disent à Connor de commencer une conversation. Sûr qu'il va refuser, Dave prend les devants, ce qui contrarie Connor. Ce dernier s'en va. Wesley et Dave partent à sa recherche, mais ne le trouvent pas. Wesley se rend sur le site du jeu en ligne pour voir s'il y a des news et Dave se demande s'il n'est pas parti rencontré la femme. Ils envoient un email à Mr Simpson pour tout lui raconter.

En ligne, Connor parle avec la jeune femme. Ils prévoient de se voir. Dave et Wesley les trouve, marchant, et les arrête. Ils parlent à Connor et lui font promettre de ne plus jamais recommencer, même s'ils vont tenter de lui faire confiance et de la comprendre. Ils décident de partir, mais Mr Simpson arrive et ramène Connor chez lui, précisant qu'il est chanceux d'avoir des amis tels que Dave et Wesley.

Episode 1018 : Dave et Wesley tente de regagner l'amitié de Connor. Ils finissent par y arriver.

Episode 1019 : Wesley s'inscrit pour le concours de Bachelor (célibataire), mais Dave est persuadé que ça ne le fera pas. Wesley explique qu'il veut impressionner Anya et Dave précise que Anya craque davantage pour des garçons comme Drew. Wesley observe Drew et tente d'agir comme lui. Il se fait poussé par Riley, qu'il a traité de gay.

Episode 1029 : Dave reçoit de l'argent de son père qui est policier. Wesley compliment son père, ce qui fait paniquer Dave. Il demande à son ami de ne plus jamais en parler et ajoute que Wesley n'est pas assez cool pour traîner avec les nouveaux amis de Dave. Ce dernier se rend sur le terrain de basket et montre quelques passes, impressionnant les jeunes qui s'y trouvent.

Plus tard, Dave demande à Wesley de se pousser et ce dernier refuse. Dave a maintenant rejoint un gang, les Narc.

Episode 1030 : Dave tente de convaincre son gang qu'il n'a rien à voir avec son père. Demande des preuves, Dave monte dans la voiture de son père pour voler quelque chose, quand Wesley l'interrompt. Tous deux se disputent et Wesley s'en va. Dave trouve un tazer et le vole. Le gang est impressionné, mais veut qu'il l'utilise sur Wesley, ce qu'il fait.

Episode 1031 : Dave est dans la cafétéria avec Wesley et Connor, quand Wesley révèle avoir rêvé d'Anya. Dave trouve cela amusant et lui conseille de ne pas trop espérer, surtout avec une fille comme Anya.

Episode 1033/1034 : Dave parle avec une fille prénommée Sadie à propos de la St Valentin. Il l'invite à sortir au Dot et elle accepte. Excité, il emmène Connor et Wesley à la bibliothèque pour qu'ils puissent voir la jeune fille. Ils découvrent qu'elle est plus grande que Dave.

Au Dot, Dave découvre qu'il a beaucoup en commun avec Sadie. Quand elle attend pour commander de la nourriture, Dave panique et lui demande d'attendre à leur table.

Le lendemain, quand Sadie invite Dave pour un prochain rendez-vous, il annule et se moque ensuite d'elle, devant Connor et Wesley, inconscient qu'elle l'entend, ce qui la vexe.

Plus tard, Dave la trouve sur le terrain de basket avec un groupe de filles. Mais, Sadie est toujours en colère. Il tente de la convaincre qu'il la complimentait, mais s'excuse de s'être moqué de sa taille. Dave propose un match et si elle gagne, ils ne se verront plus, mais s'il gagne, elle acceptera un autre rendez-vous. Dave marque le panier de la victoire et tous deux s'éloignent, main dans la main.

 

Saison précédente      Présentation

Ecrit par brucas59 

Photos saison 10

Cette galerie contient 10 photos

Degrassi Saison 10 - Dave Turner Photos saison 10Degrassi Saison 10 - Dave Turner Photos saison 10Degrassi Saison 10 - Dave Turner Photos saison 10Degrassi Saison 10 - Dave Turner Photos saison 10Degrassi Saison 10 - Dave Turner Photos saison 10Degrassi Saison 10 - Dave Turner Photos saison 10Degrassi Saison 10 - Dave Turner Photos saison 10Degrassi Saison 10 - Dave Turner Photos saison 10Degrassi Saison 10 - Dave Turner Photos saison 10Degrassi Saison 10 - Dave Turner Photos saison 10


Ne manque pas...

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier A Million Little Things !
Appel à candidatures | Plus d'infos

Activité récente
Actualités
Deux acteurs dans la série Ginny & Georgia

Deux acteurs dans la série Ginny & Georgia
La nouvelle série Ginny & Georgia est arrivée sur Netflix le 24 Février 2021. Et elle ne contient...

Grossesse - Shenae Grimes-Beech

Grossesse - Shenae Grimes-Beech
Shenae Grimes-Beech (Darcy Jones dans Degrassi) agrandit sa famille ! L'actrice de 31 ans a révélé...

Décès - Jahmil French

Décès - Jahmil French
L'interprète de Dave Turner, Jahmil French, dans Degrassi est décédé à l'âge de 29 ans. Les causes...

Un nouveau rôle pour Jake Epstein

Un nouveau rôle pour Jake Epstein
L'acteur Jake Epstein qui a interprété le rôle de Craig Manning dans la série Degrassi vient...

Nouveau design!

Nouveau design!
Après 6 ans de bons et loyaux services, l'ancien design du quartier se retire pour laisser sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

quimper, 14.05.2021 à 20:20

Même question pour Maura Isles sur Rizzoli & Isles. N'hésitez pas à passer sur les quartiers

chouchou70, 15.05.2021 à 11:38

Bonjour à tous, un nouveau sondage est disponible sur le quartier Friday Night Lights. N'hésitez pas à venir faire un petit tour

pretty31, Avant-hier à 11:24

Dernier jour pour voter aux quarts de finale de l'animation The New Song sur Zoey's EP !

Emilie1905, Hier à 08:56

L'animation Love, Hypnoweb continue sur le quartier Love, Victor! Des personnages de la commu' LGBTQ+ sont à départager dans les forums

pretty31, Hier à 15:07

Nouvelle partie de ciné émoji sur HypnoClap et votes pour la demi finale de The New Song chez Zoey's EP !

Viens chatter !