53 fans | Vote

Saison 6

Amis: Marco, Paige, Jimmy, Ashley, Craig
Petit ami: Jesse

Apparitions : 601 à 603, 606, 607, 609 à 612, 616 à 619
Évènements majeurs : - Elle commence à sortir avec son patron, Jesse.
- Elle éprouve toujours des sentiments pour Craig.
- Elle découvre que Craig se drogue, et l'envoie en désintox avec l'aide de Joey.
- Elle avoue à Jesse avoir embrassé Craig, et lui avoue l'avoir trompé également.
- Elle laisse tomber Jesse, mais finit par lui pardonner.

 

Episode 602 : Ellie est acceptée en chambre universitaire. Sa colocataire étant trop spéciale, et sans gêne, elle écrit un article.

Ellie se rend au journal de l'université où le responsable, Jesse, l'accueille. Elle lui présente alors son article, elle souhaite qu'il soit publié anonymement. Mais Jesse met son nom. Ellie le découvre le lendemain, elle se sent mal car l'article mettait en cause sa colocataire.

Cette dernière jette toutes les affaires d'Ellie hors de la chambre, laissant Ellie à la rue.

Elle se rend chez Marco qui lui propose de venir habiter avec lui et Dylan.

Episode 603 : Ensuite, Ellie rencontre des problèmes avec le directeur du journal qui semble ne pas lui accorder de crédibilité. Jesse raccompagne Ellie chez elle. En discutant, leurs regards se croisent et ils échangent un baiser. Ils s'accordent pour ne pas en parler aux collègues du journal.

Episode 606 : Ellie et Jesse s'embrassent dans son bureau, pour ne pas être vus. Jesse veut aller plus loin, mais Ellie s'inquiète. Elle ne veut pas que quelqu'un les aperçoive de peur de perdre son boulot. Jesse l'invite alors chez lui, mais elle refuse car son boulot est important.

Ellie retrouve Ashley autour d'un diner. Elles discutent de sa relation avec Jesse, qui a déjà 22 ans et qui cherche sûrement à avoir des relations sexuelles. Ashley lui conseille d'en parler avec Jesse et de s'y préparer.

Sortant de l'infirmerie, Ellie rentre dans Jesse et un tas de préservatifs qu'elle avait en main tombe. Elle tente de s'expliquer disant qu'elle voulait juste des infos et que l'infirmière lui en a donné. Nina, une collègue, l'aperçoit et rigole. Jesse l'aide à ramasser avant de s'en aller.

A un débrifing au journal, Ellie propose de faire un article sur le sexe et les ados, mais Jesse la dénigre devant tous leurs collègues, ce qui les fait rire.

Ellie vient présenter sa démission. Il comprend alors qu'ils ont besoin de discuter et ils se réconcilient. Ellie renonce à démissionner et Jesse ajoute qu'il n'aurait de toute façon pas accepté qu'elle parte.

Episode 609 : Craig est de retour en ville pour quelques jours. Il retrouve toute la bande avec qui il traînait et en profite pour leur jouer quelques chansons.

Le soir, Craig a donné rendez-vous à ses amis pour un petit concert. Manny est très contente mais elle s'aperçoit qu'Ellie est également là, et qu'en fait, elle est toujours là quand il est question de Craig.

A la fin du concert, Ellie vient le féliciter et Craig se rend compte qu'Ellie arrive toujours à décrypter ses chansons. Elle lui propose alors d'écrire un article sur lui.

Craig dit à Manny qu'Ellie organise un repas entre amis le soir et il veut qu'elle soit présente. Manny lui explique qu'elle n'aime pas Ellie car à chaque fois qu'elle parle, Ellie fait tout pour qu'elle se sente idiote.

Le soir pendant le repas, Ellie et Marco discutent de philosophie et Manny se sent moins intelligente et elle finit par quitter la table.

Le lendemain matin, Ellie vient donc apporter un café à Craig pour le réveiller. Alors qu'elle s'apprête à partir, elle découvre la drogue sur un plateau. Choquée, elle demande à Craig si c'est à lui et si il est prend. Ne sachant pas quoi répondre, il préfère dire que c'est à Manny.

Episode 610 : Ellie se rend dans les locaux du journal pour commencer son article sur Craig mais elle manque d'inspiration surtout depuis qu'elle a trouvé de la drogue dans sa chambre. Elle confie à Jesse ce qu'elle sait sur Craig et son avis sur Manny mais lui pense que Craig se drogue vraiment.

Jesse lui confie alors une nouvelle interview à réaliser. Il s'agit d'un groupe de rock célèbre qui va venir dans le coin et qu'il faut interviewer. Craig arrive dans le local et repousse l'interview car il doit aller vider le garade de Joey qui déménage à Calgary.

Pendant que Craig s'active à vider le garage, Ellie réalise en même temps son interview. Il lui confie alors qu'il est triste de voir que tout le monde a ses occupations et que personne n'est vraiment là pour lui. Ellie lui répond alors qu'elle sera toujours là pour lui, ce qui le touche.

Ellie arrive en retard pour réaliser son interview avec le groupe mais elle se rattrape en leur présentant Craig qui leur parle de la reprise qu'il a faite d'une de leurs chansons. Curieux, le chanteur propose alors à Craig de la lui chanter. Alors qu'Ellie interviewait un membre du groupe, celui-ci doit partir car ils ont pris du retard dans leur programme. Cela s'explique par l'intervention de Craig. D'ailleurs, le groupe lui propose de chanter le lendemain soir lors du spectacle du groupe. Très content, Craig file annoncer la nouvelle à Manny et en oublie l'interview d'Ellie.

Dans les locaux du journal, Ellie tente de s'excuser pour ne pas avoir pu faire son travail. Jesse est en colère qu'elle essaye d'interviewer Craig qu'il considère comme un drogué ridicule et dont elle est amoureuse.

Manny sort de la chambre de Craig et croise Ellie et lui annonce qu'elle vient de rompre à cause de ses problèmes de drogue. Ellie n'y croit pas et lui dit que c'est elle qui prend de la drogue. Ellie vient donc voir Craig pour lui demander des explications. Craig lui explique alors que la drogue est à lui. Ellie souhaite donc l'aider en lui proposant de venir à un groupe de soutien dont elle fait partie.

Ellie se rend à son groupe de soutien mais Craig est en retard. Alors que la porte se ferme, il arrive mais n'ose pas rentrer. Il finit par repartir.

La nuit tombe et le concert a lieu. Ellie arrive et se rend en coulisse pour voir Craig. En arrivant, elle se met à fouiller dans ses affaires pour chercher la drogue. Elle le menace de tout raconter à Joey ce qui arrêterait toute sa carrière. Craig ne comprend pas pourquoi elle fait tout ça. Ellie lui explique alors qu'il le sait très bien et qu'elle ne veut pas lui avouer. Ils s'embrassent donc mais Craig lui demande de le laisser continuer si elle l'aime vraiment. Ellie se sent stupide d'être tombée dans le piège et s'en va tandis que Craig reprend sa dose.

Sur scène, le groupe termine et appelle donc Craig à les rejoindre. Tout semble bien se passer mais Craig commence à saigner du nez sous les yeux de la foule et d'Ellie qui ne semblent pas comprendre.

A l'aéroport, Craig s'apprête à partir à Calgaray pour régler ses problèmes avec l'aide de Joey. M. Simpson est là avec Ellie pour s'assurer qu'il prendra bien l'avion. Craig essaye de s'excuser mais la douleur est trop forte pour Ellie qui ne peut accepter. Craig s'en va alors prendre son avion, devant Ellie qui a les larmes aux yeux.

Episode 611 : Lors de la fête chez Emma, Ellie s'excuse auprès de Manny. Elles se sont toutes les deux faites embobinées, mais continuent de s'inquiéter pour lui.

Episode 612 : Ellie recueille des réactions dans le but d'écrire un article sur la mort de JT. En discutant avec Ashley, elle en profite pour lui expliquer qu'elle n'a pas dit à Jesse qu'elle avait embrassé Craig.

Au bureau, Ellie reçoit un petit cadeau de Jesse. Il lui offre des bons de service (un massage, un dîner, un CD gratuit) qu'elle pourra utiliser. Au dos des livrets, elle remarque qu'il est écrit "je t'aime". Cela pousse Ellie à lui parler de ce qu'il s'est passé avec Craig. Après l'avoir fait, Jesse a lui aussi un aveu à lui faire. Il a en effet fait une bêtise avec une fille qu'il a rencontré dans un bar. Furieuse, elle quitte le local en jetant le carnet de service qu'il lui avait offert.

Plus tard, Ellie retourne au journal pour y déposer les affaires de Jesse. En discutant, Jesse souhaite savoir où ils en sont, il demande alors à Ellie si elle l'aime. Elle ne préfère pas répondre et s'en va pour se rendre à la cérémonie.

Ellie interviewe Jimmy au sujet du meurtre. Pour lui, le fait que ce soit JT qui ait été tué, a été un hasard et que quelque chose serait forcément arrivé malgré ça. Il lui dit ensuite que si on a la chance de trouver quelqu'un qu'on aime, il ne faut pas le perdre. Cela fait réfléchir Ellie sur sa relation avec Jesse.

Ellie retourne ensuite au journal où elle rend son article. Jesse le trouve très bien et Ellie décide ensuite de ressortir le carnet de souhaits qu'il lui avait offert.

uite à cette fête et au décès de J.T, elle écrit un article. Au journal, elle reçoit des petits cadeaux de Jesse, elle se sent obligée de lui dire pour le baiser, et lui, il lui annonce qu'il a couché avec quelqu'un d'autre, elle n'en peut plus et part. Après la cérémonie, elle va rendre son article et ressort le carnet de cadeaux de Jesse...

Episode 616 : Ellie et Jesse discutent dans les locaux du journal. Ils en ont assez de se disputer sans arrêt et de ruiner les beaux moments qu'ils peuvent avoir. Ellie décide donc de rompre ce que Jesse accepte.

Episode 617 : Dans leur maison, Marco discute avec Paige. Celle-ci a plus ou moins obtenu l'autorisation d'Ellie pour sortir avec Jesse.

Ellie et Paige se disputent l'ancienne chambre de Dylan. Marco essaye de les résonner mais elles se disputent comme des gamines ce qui l'énerve.

Plus tard dans la soirée, Marco fête sa victoire dans un club en compagnie de Spinner, Paige et Ellie.

Episode 619 : Le soir, Ellie et Marco vont en boîte et tombent sur Jesse qui semble ravi de revoir Ellie.

Le lendemain, Marco vient réveiller Ellie dans sa chambre et il s'aperçoit que Jesse est dans le lit avec elle. Il en déduit qu'Ellie sorte de nouveau avec Jesse.

 

Saison précédente      Présentation      Saison suivante

Ecrit par brucas59 

Photos Saison 6

Cette galerie contient 21 photos



Activité récente
Actualités
Deux acteurs dans la série Ginny & Georgia

Deux acteurs dans la série Ginny & Georgia
La nouvelle série Ginny & Georgia est arrivée sur Netflix le 24 Février 2021. Et elle ne contient...

Grossesse - Shenae Grimes-Beech

Grossesse - Shenae Grimes-Beech
Shenae Grimes-Beech (Darcy Jones dans Degrassi) agrandit sa famille ! L'actrice de 31 ans a révélé...

Décès - Jahmil French

Décès - Jahmil French
L'interprète de Dave Turner, Jahmil French, dans Degrassi est décédé à l'âge de 29 ans. Les causes...

Un nouveau rôle pour Jake Epstein

Un nouveau rôle pour Jake Epstein
L'acteur Jake Epstein qui a interprété le rôle de Craig Manning dans la série Degrassi vient...

Nouveau design!

Nouveau design!
Après 6 ans de bons et loyaux services, l'ancien design du quartier se retire pour laisser sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Aujourd'hui à 18:33

La chaîne cryptée diffuse les 3 premières saisons de Queer as Folk aux plus de 16 ans; venez discuter de la série sur le quartier...

cinto, Aujourd'hui à 18:34

Merci à ceux qui ont déja voté au nouveau sondage chez Ma sorcière Bien aimée; aux autres, il y a encore de la place...

choup37, Aujourd'hui à 18:42

Nouveau sondage spécial déconfinement chez Merlin! Venez choisir avec qui vous voulez sortir, tout en humour

quimper, Aujourd'hui à 20:18

Un nouveau sondage sur le quartier Sherlock : dans quelle maison de Poudlard Sherlock ira-il ?

quimper, Aujourd'hui à 20:20

Même question pour Maura Isles sur Rizzoli & Isles. N'hésitez pas à passer sur les quartiers

Viens chatter !