53 fans | Vote

Saison 4 - Rick Murray

Classe : 10th grade (Seconde)
Amis
: Toby, Emma, Jimmy
Petite amie : Aucune

Apparitions : 404, 405, 406, 407, 408, 409
Evènements majeurs : - Il revient à Degrassi.
- Il est victime des autres élèves qui le martyrise.
- Il vient à Degrassi avec une arme après avoir été humilié publiquement.
- Il tire sur Jimmy qui est paralysé.
- Il tente de tirer sur Emma, mais Sean le tue.

 

Quand Rick revient à Degrassi, après avoir suivi une thérapie, avec l'envie de redoubler sa seconde, dûe à son départ, tout le monde lui en veut toujours énormément pour ce qu'il a fait à Terri. Paige, Spinner, Jimmy, Hazel, Jay et Emma essaient de le faire virer, mais n'ont pas de résultat, même quand Marco et Alex parlent à Mr Raditch sur le danger qu'il représente.

Paige et Emma commence alors une protestation silencieuse et Rick se retrouve victime lui-même de violence, ce qui lui permet de comprendre ce qu'a ressenti Terri quand elle était blessée par lui. Emma, tentant de rejoindre la bande de populaires de Paige, fait trébucher Rick au Dot, amusant ainsi toutes les personnes présentes. Alors, Jay emmène Rick dehors afin de le frapper avec Alex. Mais, Emma regrette son geste et prend sa défense. Elle se pose alors contre la protestation le lendemain. Après avoir été proche d'Emma, Rick développe un beguin pour elle, seulement ce béguin est à sens unique et celui-ci ne le supporte pas.

En dépit de l'aide d'Emma, la protestation continue. Quand Rick se montre au lavage de voiture, Jimmy l'invite à partir et l'asperge d'eau tandis qu'il s'en va.

Quand Mr Simpson met ensemble Toby et Rick pour le concours 'Whack Your Brain', Toby devient son ami. Tous deux se font alors des concours amicaux, comme celui qui consiste à obtenir un baiser d'Emma ou encore celui où ils doivent obtenir le plus de baisers possibles. Mais, quand Toby se rend compte que personne ne veut embrasser Rick, il paie Darcy pour le faire. Elle l'embrasse sur la joue, ne sachant pas ce qu'il a fait à Terri. Jay assiste au baiser et enferme Toby dans un casier, furieux.

Après que Jimmy et Spinner l'aient poussé dans la benne à ordures tandis qu'il cherchait son chapeau, Rick peint sur leurs voitures pour se venger.

Heather Sinclair est malade et Jimmy doit la remplacer au concours 'Whack Your Brain' avec Rick. Jimmy est tout d'abord froid envers Rick, mais il finit par se rendre compte qu'il a été trop martyrisé. Il défend alors Rick devant Alex, Jay et Spinner, qui décident de se venger. Rick raconte à sa mère que lui, Emma, Toby et Jimmy sont devenus inséparables.

Pendant la finale du concours, Rick est avec Toby, Jimmy et Emma contre une autre école. Rick est choisi pour couper la banderole et il gagne pour Degrassi.

Après que Rick ait gagné l'émission, il est aspergé de peinture jaune et de plumes. Spinner et Jay sont assis, fiers, dans le public, tout comme Alex qui a activé la machinerie pour l'arroser.

goes home, only to come back with his father's handgun hidden in his backpack. He was originally going to shoot Paige, but after she expresses her sympathies and admits that she was disgusted with the prank, he changes his mind. They also forgave each other about Terri.

A l'école, Mr Raditch fait une annonce sur l'embarras que Rick a subi. Il ajoute que les personnes derrière ça seront sévèrement punis. Il assure que toute personne ayant des informations aura une confidentialité totale.

Rick rentre chez lui, seulement pour revenir avec l'arme de son père. Il prévoit de tirer sur Paige, mais change d'avis quand elle s'excuse et exprime sa sympathie à son égard, trouvant le plan de la peinture vraiment dégoûtant. Ils se pardonnent alors pour Terri.

Rick se nettoie aux toilettes quand Spinner et Jay entrent. Il se cache tandis que Spinner dit que Raditch sait et que c'était stupide. Jay aperçoit la peinture jaune dans l'évier et suit les empreintes de pas jaunes jusqu'à un des toilettes, dans lequel les chaussures de Rick sont visibles. Conscient de la présence de Rick, Jay dit qu'il est surpris que personne n'ait compris que Jimmy était dans le coup. Spinner ne comprend pas et Jay lui indique le toilette. Spinner le regarde et Jay ajoute que Jimmy a fait un bon travail en faisant semblant d'être ami avec Rick. Ils rient silencieusement, puis s'en vont, pensant que Rick va aller voir Raditch et lui dire que c'est la faute de Jimmy...

Rick then goes after Emma who is with Sean Cameron and Toby at the time. Sean points out that Rick has a gun and to walk away. Rick closes his eyes with the gun in his hand and yells at them, "Don't turn away from me!" Sean tries his best to convince Rick to put the gun down and is almost successful but Rick points his gun at Emma and Sean grabs the gun in an attempt to stop him. Toby yells "stop!" A gunshot is heard, and they both fall to the ground. It is revealed later that Rick has been killed.

Rick, blessé par le rejet d'Emma et par Jimmy qui l'a poignardé dans le dos (qu'il pense), confronte Jimmy qui ne comprend pas. Quand il aperçoit l'arme de Rick, il se retourne et s'en va en courant, mais il se prend une balle dans le dos, le faisant tomber à terre et le rendant paralysé.

Rick va voir Emma ensuite, alors avec Sean et Toby. Sean remarque qu'il a une arme et leur crie de partir en courant. Rick ferme les yeux et leur dit de ne pas se détourner de lui. Sean tente de le convaincre de lâcher son arme. Il y arrive presque, mais Rick pointe son arme vers Emma. Pour la protéger, Sean attrape l'arme afin de l'arrêter. Toby leur crie d'arrêter. Un tir retenti et tous deux tombent à terre. Rick est mort.

 

Saison précédente      Présentation

En + :

Toby hait ensuite Rick, comme tout le monde. Quand Danny et JT en veulent à Toby d'avoir été ami avec un psychopathe, Manny le défend en disant qu'il ne serait jamais devenu ami avec lui si JT ne l'avait pas ignoré pour traîner avec Danny. JT s'excuse auprès de Toby. Tous deux se rendent au mémorial de Rick.

Sean est traité comme un héros, mais a du mal à exprimer ses sentiments après la fusillade. Il retourne chez ses parents. Mr Raditch est transféré à une autre école à cause de la fusillade et Mme Hatzilakos le remplace.

Jimmy est hospitalisé et paralysé des membres inférieurs. Spinner, se sentant énormément coupable, se confie à Jimmy sur ce que lui et Jay ont dit à Rick, puis à Mme Hatzilakos qui le vire lui et Jay. Spinner ne mentionne pas que l'idée de peinture et de plumes était d'Alex, car elle se sent coupable également.

Ecrit par brucas59 

Photos saison 4

Cette galerie contient 37 photos



Ne manque pas...

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier A Million Little Things !
Appel à candidatures | Plus d'infos

Activité récente
Actualités
Deux acteurs dans la série Ginny & Georgia

Deux acteurs dans la série Ginny & Georgia
La nouvelle série Ginny & Georgia est arrivée sur Netflix le 24 Février 2021. Et elle ne contient...

Grossesse - Shenae Grimes-Beech

Grossesse - Shenae Grimes-Beech
Shenae Grimes-Beech (Darcy Jones dans Degrassi) agrandit sa famille ! L'actrice de 31 ans a révélé...

Décès - Jahmil French

Décès - Jahmil French
L'interprète de Dave Turner, Jahmil French, dans Degrassi est décédé à l'âge de 29 ans. Les causes...

Un nouveau rôle pour Jake Epstein

Un nouveau rôle pour Jake Epstein
L'acteur Jake Epstein qui a interprété le rôle de Craig Manning dans la série Degrassi vient...

Nouveau design!

Nouveau design!
Après 6 ans de bons et loyaux services, l'ancien design du quartier se retire pour laisser sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

quimper, 14.05.2021 à 20:20

Même question pour Maura Isles sur Rizzoli & Isles. N'hésitez pas à passer sur les quartiers

chouchou70, 15.05.2021 à 11:38

Bonjour à tous, un nouveau sondage est disponible sur le quartier Friday Night Lights. N'hésitez pas à venir faire un petit tour

pretty31, Avant-hier à 11:24

Dernier jour pour voter aux quarts de finale de l'animation The New Song sur Zoey's EP !

Emilie1905, Hier à 08:56

L'animation Love, Hypnoweb continue sur le quartier Love, Victor! Des personnages de la commu' LGBTQ+ sont à départager dans les forums

pretty31, Hier à 15:07

Nouvelle partie de ciné émoji sur HypnoClap et votes pour la demi finale de The New Song chez Zoey's EP !

Viens chatter !