53 fans | Vote

#606 : Photos compromettantes (Partie 2)

Suite à une erreur, les photos de Darcy en sous-vêtements se retrouvent dans le journal de l'école. Elle commence alors à se faire critiquer. JT, quant à lui, doit choisir entre Liberty et Mia.

Titre VO
Eyes without a face (Part 2)

Titre VF
Photos compromettantes (Partie 2)

Première diffusion
12.12.2006

Première diffusion en France
30.04.2007

Plus de détails

Scénario : Shelley Scarrow
Réalisation : Philip Earnshaw

Guest stars : Aislinn Paul (Clare Edwards)

> Captures

Malgré les avertissements de Manny, Darcy continue à mettre à jour son blog et à discuter en ligne avec Adam. En effet, pendant le cours de M. Simpson, Darcy n'écoute pas le professeur et préfère discuter avec Adam qui lui dit qu'elle est très jolie. A la fin du cours, M. Simpson déclare à Darcy qu'il voit tout ce qu'elle fait sur son ordinateur. En effet, il est au courant que Darcy consulte son blog personnel pendant le cours et il la met en garde.

 

En sortant du cours de maths, Peter propose à Darcy de venir chez lui pour une nouvelle séance photos. Darcy n'est pas d'accord de passer la soirée seule avec Peter puisque Manny a abandonné cette activité. Pour essayer de la convaincre, Peter lui dit que ces nouvelles photos pourrait leur permettre d'acheter des uniformes pour garçons.

Dans les vestiaires, Manny met en garde Darcy au sujet de Peter, mais sans résultat. Darcy pense qu'elle est assez grande pour faire ce qu'elle veut et qu'elle n'a pas à s'inquiéter puisque son petit ami est Spinner et non Peter.

 

 

Dans les locaux du journal, Ellie partage un moment agréable avec Jesse. Bien qu'elle soit contente de partager un moment intime avec Jesse, elle préfère terminer son article pour ne pas éveiller les soupçons. En effet, si Jesse lui accorde un délais pour rendre son article, les autres rédacteurs commenceront à se poser des questions.

En rentrant le soir chez elle, Ellie retrouve Ashley autour d'un diner. Elles discutent de sa relation avec Jesse, qui a déjà 22 ans. Ellie confie alors à Ashley les sentiments qu'elle éprouve et le fait qu'il se pourrait qu'ils aient des rapports sexuels. Ashley conseille à Ellie d'en parler avec Jesse et de s'y préparer au cas où ça arriverait. Elle lui dit également qu'un dispensaire gratuit se trouve à côté de l'université...

Darcy retrouve Spinner dans sa voiture. Là, elle l'embrasse activement ce qui choque Spinner. En effet, il n'est pas habitué à ce que Darcy se lâche autant et il aimerait comprendre quelle en est la raison. Darcy invite donc Spinner dans sa chambre pour lui montrer son blog. Il est d'abord surpris de découvrir des photos intimes de sa petite amie, puis ensuite, il découvre que ces photos sont en ligne et que tout le monde peut les voir. Choqué, il lui avoue que tout le monde peut les voir, même si elles sont protégées par un mot de passe. Darcy lui explique qu'en mettant ses photos en ligne, Spinner la trouverait sexy mais au contraire il trouve cela déplacé que des garçons inconnus puissent les voir.

Au dispensaire, Ellie croise Jesse alors qu'elle sortait de l'infirmerie avec une collection importante de préservatifs... Elle lui explique alors qu'elle les a eu par l'infirmière qui a légèrement exagéré alors qu'Ellie voulait seulement des informations.

 

 

Darcy se rend donc chez Peter pour une séance photos. Elle lui explique qu'elle s'est disputée avec Spinner. Peter essaye donc de la draguer en lui disant qu'il a souffert de sa rupture avec Emma... Elle commence donc la séance photos avec des tenues de plus en plus sexys pour finir en sous-vêtements...

Le lendemain à l'école, Darcy croise Danny et Derek qui lui montrent ses photos. Choquée, elle n'arrive pas à croire qu'ils ont pu accéder à la page privée. Derek lui explique qu'il a cracké la page grâce à son expérience au club informatique.
De plus, ils lui disent qu'ils comptent vendre les photos pour 20 dollars. Darcy règle le problème en

achetant les photos aux garçons alors qu'ils les avaient d'imprimé.


Furieuse, elle prend la décision de supprimer sa page web dans la minute qui suit.

 

 

En sortant du club de l'amitié, Darcy dit à Spinner qu'elle vient de supprimer son site. Elle lui explique qu'elle a discuté avec un seul garçon et Spinner considère qu'elle l'a donc trompé avec cet homme. En s'en allant, il lui dit que les photos qu'il tenait viennent de Peter.

Darcy va donc s'expliquer avec Peter. Il lui explique qu'il a donné les photos à Spinner pour la booster un peu, pour qu'elle accepte la séparation. Darcy confirme qu'ils n'ont pas officiellement rompu, elle ajoute également qu'il ne signifie rien pour elle.
Alors Peter décide de lui avouer que son ami Adam n'est pas un ancien camarade de classe mais un homme qu'il a recontré sur un forum il y a quelques temps.

 

En rentrant chez elle avec sa soeur, Darcy lui explique de ne jamais faire la même erreur qu'elle. Tout en lui disant ça, un homme s'approche d'elle en disait qu'il la connait et qu'il est Adam. Prise de panique, Darcy envoie sa soeur dans la maison pour la protéger le temps qu'elle règle cette histoire.

 

L'homme lui explique qu'il souhaitait la rencontrer en vrai. Pour cela, il a trouvé son école en voyant les photos sur le net car Darcy portait le logo de Degrassi. Ensuite il l'a suivie jusqu'à chez elle.

 

Darcy arrive à faire signe à sa soeur d'appeler la police.

 

 

 

Pendant ce temps au journal, Ellie propose de faire un article sur le sexe et les ados mais Jesse son patron refuse de l'écouter.

 

Devant chez Darcy, la situation empire. Adam ne veut pas la laisser partir et la jeune fille ne sait pas quoi faire pour s'en sortir. La police arrive à temps et demande les papiers de l'homme. Choqué, l'homme s'énerve et la police l'emmène.

Après la réunion du journal, Ellie vient présenter sa démission. Jesse ne comprend pas ce qu'il s'est passé et Ellie est gênée de devoir lui avouer ses intentions. Il comprend alors que le couple a besoin de discuter et ils se réconcilient. Par conséquent, Ellie renonce à démissionner.

Chez Darcy, celle-ci explique à sa soeur que l'ordinateur va être pris pour preuve dans l'enquête. Elle explique aussi à sa soeur qu'elle a fait une bêtise et qu'elle ne veut pas que ce soit un exmple pour elle. Darcy ne sait pas si cette histoire s'arrangera et grâce à sa soeur elle retrouve le sourire.

 

Dans la classe de Monsieur Simpson

 

Monsieur Simpson : Réfléchissez à l'interaction des médias les uns avec les autres. Nous avons vu les problèmes d'autopromotion et de court métrage.

 

(Il voit Darcy sur l'ordinateur en train de parler.)

 

Darcy : (écrit le message) Merci pour l'argent.

 

Adam : (écrit le message) C'est pour une bonne cause.

 

Adam : (écrit le message) Ça fait trois minutes que je ne t’aie pas dit comment tu es belle.

 

Darcy : (écrit le message) Je rougis.

 

(La cloche sonne.)

 

Monsieur Simpson : Vous y réfléchirez pour demain. Darçy, tu peux venir me voir ?

 

(Darçy vient le voir et Monsieur Simpson va sur l'ordinateur.)

 

Monsieur Simpson : Mon blog, forum de discussion

 

Darcy : Je sais qu'on ne doit pas les ouvrir pendant le cours.

 

Monsieur Simpson : Alors pourquoi tu le fais ? Je te signale que tout ce que tu fais est enregistré dans mon moniteur.

 

Darcy : Vous le voyez ! Mais c'est ma vie privée vous n'avez pas à m'espionner.

 

Monsieur Simpson : Je dois surveiller tout ce qui se passé en cours, et je vous avais pourtant expliqué les dangers du Cyberespace.

 

Darcy : Mais je ne suis pas une néophyte.

 

Monsieur Simpson : On pourrait le penser à te voir et en plus de ça ta moyenne est en chute libre. Ça ne te ressemble pas.

 

Darcy : Bien je travaillerais plus alors. C'est tout.

 

 

Dans la classe de Monsieur Armstrong

 

Monsieur Armstrong : Et la fonction trigonométrique, c'est bon à savoir quand on joue au foot, ça permet d’anticiper la trajectoire du ballon.

 

(La cloche sonne.)

 

Monsieur Armstrong : Vous pouvez y aller.

 

Peter : Je parie qu'Adam sait quel genre de courbe il veut, les tiennes.

 

Darcy : Mais pourquoi tu es toujours aussi lourd ?

 

Peter : Ah, je rigole, l'humour, tu connais ? Si tu veux venir me voir ce soir, ma mère va chez des amis, on va pouvoir faire des photos.

 

Darcy : Quoi ? Sans Manny ? Hum, hum.

 

Peter : On peut se passer d'elle.

 

Darcy : Oui on peut, mais sans Manny je serais toute seule avec toi face à l'objectif. À l'aide.

 

Peter : Je vois que la confiance règne. Écoute, il y a des types qui sont prêts à payer pour toi, tu ne veux pas te faire de l'argent ?

 

Darcy : Tu te prends pour mon souteneur.

 

Peter : Non, réfléchis, ça serait bien un peu de blé pour l'équipe, pour l'uniforme de garçon.

 

Darcy : Je vais y penser.

 

(Elle s'éloigne, Peter part de son côté et derrière Manny à tout entendu.)

 

 

Dans le vestiaire des filles

 

Manny : Tu devrais faire attention à Peter, il veut te mettre le grappin dessus, je le sens.

 

Darcy : Je sors avec Spinner je me moque de Peter, il n'est pas du tout mon genre de garçon.

 

Manny : Ce n'est pas parce que tu le rejettes qu'il ne va pas tenter sa chance avec toi. Faut se méfier de ce type.

 

Darcy : Ce que je dois faire c'est prendre une douche, changer de vêtements et sortir avec mon copain Spinner et pas Peter.

 

Au journal

 

Nina : Article bouclé. Salut.

 

(Elle s'en va et Jesse passe à côté d'Ellie.)

 

Jesse : Trois, deux...

 

(Il ferme la porte à clé.)

 

Jesse : Un.

 

(Jesse se rapproche d'Ellie et l'embrasse.)

 

Ellie : Ho, Monsieur Bossman. Est-ce une façon de se comporter au bureau, avec une employée ?

 

Jesse : Non, c'est pour ça que j'attends qu'on soit seuls et que je boucle tout. J'adore nos rencontres clandestines.

 

(Jesse passe sa main sous le pull d'Ellie. Elle la retire.)

 

Ellie : Non, soyez sage Monsieur Bossman. Je dois finir cet article sinon vous me direz de prendre la porte.

 

Jesse : Je t'accorde un délai.

 

Ellie : Mais si jamais Nina ou Éric reviennent bosser, ou si quelqu'un d'autre voudrait entrer.

 

Jesse : Tu as raison, on devrait se trouver un coin moins passant du style mon appart'.

 

Ellie : Ouais, mais je préfère avant boucler mon dossier. Je préfère me replonger dedans tout de suite et vous pondre un sujet d'enfer d'ici ce soir.

 

Jesse : Si tu veux, à demain la nouvelle.

 

 

Chez Marco et Ellie

  

(Ellie et Ashley mangent des sushis)

 

Ashley : Dis-moi tout, comment il est ?

 

Ellie : Canon, marrant, super sexy, brillant et intimidant dans le boulot. J'ignore pourquoi je lui plais.

 

Ashley : Ho tu me fais rire.

 

Ellie : Si je te jure, il a 22 ans, il a connu un tas de filles. Je n'ai eu que deux hommes dans ma vie. L'un c'était Marco, gay. Et l'autre c'était Sean, et on n’a jamais couché.

 

Ashley : Et lui il serait partant ?

 

Ellie : C'est un mec.

 

Ashley : À oui, à quoi je pense. Et vous avez parlé en quelque sorte de la chose.

 

Ellie : Tu n'as pas d'autre mot que la chose pour en parler. Et non, on n'en a pas encore parlé. C'est un sujet un peu délicat et je me sentirais mal à l'aise.

 

Ashley : En parler, ça peut attendre, mais il faut que tu sois préparée, au cas où, bah ça arriverait.

 

Ellie : Je hais quand tu as raison.

 

Ashley : Une chance qu’on ait un dispensaire à la fac.

 

 

Devant chez Darçy 

  

(Ils s'embrassent dans la voiture)

 

Spinner : Oh, doucement, doucement, tu es une vraie tigresse. Qu'est-ce que tu as, toi qui tiens tant à la chasteté, j'ai du mal à te reconnaitre. Tu ne veux pas en discuter, dis-moi ce qui a changé ?

 

Darcy : Au lieu de discuter, je vais te montrer, tu viens.

 

(Ils sortent de la voiture et entrent dans la chambre de Darçy.)

 

Darcy : Salut Claire. Au revoir.

 

Claire : Maman ne veut pas que les garçons rentrent ici.

 

Darcy : Oui, bah tu lui diras, en attendant dehors.

 

(Claire part et Darcy se met sur l'ordinateur.)

 

Darcy : Approche, viens voir.

 

Spinner : Tu m’as fait monter pour que je finisse ton devoir, tu veux avoir un D

 

(Darcy montre les photos qu’elle a faites avec Manny.)

 

Spinner : Waouh, dit donc c'est chaud.

 

Darcy : Laquelle tu préfères ? Moi, c'est celle-là, je suis toute bronzée et je rigole. Celle-là je les ai prises moi-même hier soir.

 

Spinner : Attends, pourquoi il y a marqué ma page d'accueil dans le coin ?

 

Darcy : J'ai mis un lien vers mon blog, mais c'est protégé, il faut le mot de passe secret.

 

Spinner : Mais on peut avoir accès à ça en ligne ? Pourquoi ? Tu montres ça à qui ?

 

Darcy : Je croyais que tu les trouvais sexy, que tu serais content de me voir sexy.

 

Spinner : Je voudrais que tu me répondes. Il y a d'autres garçons qui ont vu ça ?

 

Darcy : Non, enfin si, mais en nombre restreint. C'est une page web avec mot de passe.

 

Spinner : Il n'y a rien d'inaccessible en ligne, tout code peut se cracker ! Il y a des mecs qui te regardent.

 

Darcy : Mais ils se contentent de regarder, c'est tout ce qui font.

 

Spinner : Faut te réveiller, ils font autre chose que de te regarder.

 

Darcy : Pour moi c'est comme un jeu. Là-dessus je me sens jolie. Moins enfant et sexy c'est une façon de me libérer. Je croyais qu'en voyant les photos que j'ai faites tu me comprendrais.

 

Spinner : Mais tu te tromper, tu dois effacer ton site.

 

Darcy : C'est hors de question.

 

Spinner : Si tu es contente de t'exhiber comme ça, je préfère partir.

 

(Il s'en va.)

 

 

Au dispensaire

 

(Ellie sort du dispensaire avec des livres et des préservatifs. Jesse la bouscule)

 

Jesse : Waouh. Bas dit donc tu en as des préservatifs, il y a vraiment le choix. En forme et couleur.

 

(Ils les ramassent.)

 

Ellie : C'est un assortiment, j'ai vu l'infirmière et je lui ai dit que je ne voulais pas de contraceptifs, juste des informations. Elle m’a regardé comme si j'étais un demeuré et m’a fourré ça dans les mains. Pourtant je lui ai dit j'ai juste besoin d'information. Juste des dépliants, je n'ai pas l'usage de capotes.

 

(Nina la voit et rigole.)

 

Jesse : Ouais, à toute à l'heure.

 

 

Chez Darcy

 

Darcy : (écrit le message), Mais, il est parti.

 

Adam : (écrit le message) Oublie ça.

 

Darcy : (écrit le message) Tu ne me trouves pas tordu ?

 

Adam : (écrit le message) Je te trouve parfaite.

 

 

Chez Peter

 

Peter : Alors, on fait du nu aujourd’hui ?

 

Darcy : Du nu ? Dans tes rêves, crétin.

 

Peter :  Je rigole. Comme ça tu es en froid avec Spinner. C'est juste une dispute ou vous avez rompu ?

 

Darcy : Il faut voir, je réfléchis.

 

Peter : Ça craint, je sais ce que tu ressens. J'en ai bavé quand Emma m’a plaqué, je flippais et je flippe encore. Ça fait du bien d'avoir quelqu'un avec qui en parler, quelqu'un qui t'écoute. Et qui comprend les choses, comme toi.

 

Darcy : Aller on s’y met je voudrais que les photos soient en ligne ce soir.

 

(Darcy ferme la porte et se change.)

 

Peter : Oh sexy.

 

(Darcy se laisse prendre en photo et joue même la provocation.)

 

Peter : Ouais génial.

 

 

À Degrassi

 

Danny : On a vu.

 

Darcy : Vu quoi ? Une étoile filante ? Votre vieille existence de vieux bouffon ringard ?

 

Derek : Ta page web, ces choses qu'on y trouve. Pas sur le blog officiel.

 

(Ils montrent les photos)

 

Danny : Sur les pages que tu protégeais, sexy.

 

Darcy : Quoi, vous y êtes rentrés ? Il faut un mot de passe pour y accéder !

 

Derek : Cinquante clubs informatiques, ça a été payant faut croire.

 

Danny : Mon pote est un as du piratage sur le net, aucun code ne lui résiste.

 

Darcy : Tu as cracké le code ? Pourquoi, pourquoi vous êtes venu surfer sur mon site ?

 

Danny et Derek : Parce que tu es canon.

 

Darcy : Une seconde, ne me dites pas que vous avez montré ces photos à d'autres gens ?

 

Danny : Non, pas encore.

 

Derek : On te vend le tout vingt dollars.

 

(Darcy essaye de reprendre les photos)

 

Derek : Hey, j'ai oublié mon fric pour la cantine.

 

Danny : Et on veut une photo de tes pare-chocs pour vendredi.

 

(Elle les pousse et sort l'argent. Elle donne ça à Derek qui lui rend les photos.)

 

Darcy : Pare-chocs, alors là tu n'y comptes pas. Un conseil, face de rat, toi et ton copain, vous oubliez ce site parce qu'il va s'autodétruire dans même pas vingt-cinq secondes.

 

Derek : Pare-chocs, tu es vraiment pitoyable.

 

 

Dans la salle de média

 

Adam : (écrit le message) Quoi de neuf ?

 

(Darcy ne répond pas et va sur supprimer le compte.)

 

Adam : (écrit le message) Je sais que tu es connectée.

 

(Darcy ne répond toujours pas et va sur confirmer l'opération.)

 

Adam : (écrit le message) Tu ne me dis pas bonjour ?

 

(Darcy confirma l'opération et elle sourit.)

 

 

Au club de l'amitié

 

Darcy : Faisons une chaine.

 

(Tout le monde fait la chaine. Darcy tend sa main à Spinner qui hésite à la prendre.)

 

Darcy : Seigneur, certains d'entre nous ont fauté dans le passé, donne-nous la force pour ceux qui en ont besoin aujourd'hui, et à ceux qui se repende de leur tort. Amen.

 

(Le groupe s'en va et Spinner part sans rien dire. Darcy essaye de le rattraper.)

 

Darcy : Spinner, Spinner attend s’il te plait, j'ai tout effacé, j'ai tout effacé je te jure.

 

(Spinner lui montre les photos)

 

Spinner : Oui c'est fini, tu es contente, j'espère.

 

(Elle les prend et les jette.)

 

Darcy : Cette page, c'était nul, tu avais raison. Mais, tu dois comprendre que toutes ses photos, pour moi ce n’était rien.

 

Spinner : Comment tu veux que j'accepte ça ? Je te ferai dire que tu m’as fait promettre de rester abstinente. Tu m'en voulais pour Paige... !

 

Darcy : Vous avez couché ensemble, tu me trompais avec elle.

 

Spinner : Et ça, c'est mieux peut-être ? Tu poses en petite tenue pour des inconnus sur le net !

 

Darcy : Pas pour des inconnus, pour un garçon qui lui me comprenait !

 

Spinner : Tu me trompes avec lui. Vraiment tu es la pire des hypocrites que je n’ai jamais vue.

 

Darcy : Attends, dis-moi comment tu as eu ces photos ? Tu les as eues par Danny et Derek ?

 

Spinner : Comment ? C'est par Peter.

 

(Ils s'en vont chacun de leurs côtés. Quelqu'un entre dans l'école en cherchant une personne.)

 

Mme Hatzilakos : Pardon Monsieur, je peux vous aider ?

 

Adam : Non, je cherche quelqu'un en effet.

 

Mme Hatzilakos : Je vois. Qui cherchez-vous ? C'est une école, seuls le personnel et les élèves ont le droit de rentrer.

 

Adam : Oui, oui je comprends, je m'en vais.

 

(Il s'en va dehors.)

 

 

Dans le hall

 

Darcy : Pourquoi ? Je te demande pourquoi. Pourquoi as-tu fait une chose si infecte ?

 

Peter : C'était juste pour te titiller un peu. Tu as dit que vous aviez rompu.

 

Darcy : Je n’ai jamais dit ça.

 

Peter : Mais tu y pensais. Spinner et toi, ça ne pouvait pas durer longtemps.

 

Darcy : Sans blague.

 

Peter : Qu'est-ce que tu faisais avec un mec qui va à l'église. Mais regarde-toi, toi, tu es sexy, tu es une vraie bombe atomique.

 

(Il se rapproche d'elle, mais elle le repousse et le gifle.)

 

Peter : J'ai voulu te libérer de ce gars. Spinner n'est pas à la hauteur.

 

Darcy : Et toi tu l'es ? Tu n'es rien pour moi, tu comprends Peter ?

 

Peter : Pas comme Adam. Tu as gobé tout ce que je t’ai raconté sur lui ? C'est un mec que j'ai rencontré sur un forum. C'est juste un mec paumé de 40 berges, avec du pognon.

 

Darcy : Mais quand on discutait, il disait que....

 

Peter : Que des salades, juste des salades, il s’est amusé avec toi, comme tu t'es amusé avec moi.

 

  

Devant chez Darcy

 

Claire : Tu en fais une tête, c'est à cause des photos ?

 

Darcy : Attends, toi aussi tu les as vus ?

 

Claire : Elles sont sur notre ordinateur, si tu voulais les cacher...

 

Darcy : Tu dois me promettre, ne fait jamais une bêtise de ce genre.

 

Claire : Tu crois que j'ai quoi ? 5 ans.

 

Adam : Darcy, salut.

 

(Adam fait un signe à Darcy.)

 

Claire : Tu le connais ?

 

Adam : C'est moi Adam.

 

Darcy : Toi tu rentres.

 

Claire : Tu es sûr que ça ira ?

 

Darcy : Oui, rentre vite.

 

(Adam vient vers Darcy et veut la prendre dans ses bras, mais elle recule.)

 

Darcy : Qu'est-ce que vous faites ici ? Et comment vous saviez où je vis ?

 

Adam : J'ai enquêté sur les photos, il y a le logo de Degrassi, donc j'y suis allé et quand tu es sortie je t'ai suivie.

 

(Claire regarde par la fenêtre.)

 

Adam : Comme le courant passait bien, j'ai voulu qu'on se rencontre en vrai.

 

Darcy : Génial.

 

Adam : Joli bracelet.

 

Darcy : Oui, c'est mon copain qui me l'a donnée.

 

(Darcy murmure à Claire d'appeler la police.)

 

Adam : Ah, Spinner.

 

Darcy : J'ai effacé ma page web.

 

Adam : Ouais ça m’a rendu triste. Pourquoi tu as fermé ton site ?

 

Claire : Allô police secours.

 

 

Au journal

 

Jesse : D'autres propositions. Ellie ?

 

Ellie : Comme vous le savez tous et aimez me le rappeler, je suis nouvelle ici et je m'interroge sur le bureau au bout du couloir.

 

Nina : Le bureau sexualité et santé.

 

Ellie : En tant que fan de Sex and the City je propose d'imiter Karib Brad chaud et de commencer une chronique sur la vie sexuelle au campus.

 

(Ils ont tous le sourire aux lèvres.)

 

Jesse : Passons, d'autres idées ?

 

Ellie : Attends, j'ai fait des recherches.

 

Jesse : Oui, on s'en doute. D'autres sujets ?

 

Ellie : Mais ça intéressera les gens, je crois que c'est important que chacun de nous ait une vue plus précise du sexe.

 

Jesse : Nos lecteurs savent tous ce qu’il faut savoir là-dessus.

 

Ellie : Mais...

 

Jesse : N'insiste pas, je ne suis pas acheteur. Freddy, on t'écoute.

 

 

Devant chez Darcy

 

Darcy : Il faut que j'y aille maintenant.

 

Adam : Mais on n'a pas pu se parler. Comment ça se passe au lycée ? Les cours sont intéressants ? Je suppose que tu as plein d'amis.

 

Darcy : Quelques-uns.

 

Adam : Tu dois être populaire, parce que tu es jolie et tout le monde doit tourner autour de toi.

 

(La police arrive et Darcy en profite pour rentrer chez elle.)

 

Adam : Attends, ne t'en va pas.

 

Police : Laissez vos mains en évidence, monsieur.

 

Adam : Mais, pourquoi on discute ?

 

Police : Je veux voir vos mains.

 

Adam : Darcy, je croyais que je te plaisais bien.

 

Police : On nous a dit que vous faisiez du tapage sur la voie publique. Vos papiers, si vous plait ?

 

Adam : Darcy !

 

Police : Monsieur, vous restez là.

 

Adam : Non pourquoi, c'est une amie elle peut vous le confirmer. Darcy ?

 

Police : Venez avec moi.

 

Adam : Dis-leur, dis-leur que tu es mon amie.

 

(Adam rentre dans la voiture de police et Darcy est terrifié.)

 

 

Au journal

 

Ellie : Je plaque le journal, je ne veux plus de ce boulot ni de nous. Je m'en vais.

 

Jesse : Non, non, non ! On peut en discuter ?

 

Ellie : Discuter de quoi ? Je me suis ridiculisée et toi tu étais du côté de Nina. Tu m'enfonçais.

 

Jesse : J'étais de ton côté, je t'ai aidé de mon mieux. Deux fois j'ai essayé de couper court, mais tu ne m’écoutais pas, tu continuais.

 

Ellie : C'est comme ça quand je suis lancée.

 

Jesse : Que faisais-tu avec autant de capotes ? Tous ces paquets, je ne savais pas que tu en consommais autant.

 

Ellie : Non arrête, pas d'ironie, il n’y a vraiment rien de drôle.

 

Jesse : Tu es craquante quand tu es morte de honte.

 

Ellie : Bah, rappelle-moi de me couvrir de honte plus souvent.

 

Jesse : Et toi rappelle-moi qu'on doit discuter et parler de nous. Où on en est et où on va s’il y a encore un nous ?

 

Ellie : Démission déchirée.

 

Jesse : Un bon point, de toute façon je ne l'aurai pas accepté. Tu es coincée avec moi, pour longtemps j'espère.

 

(Ils s'embrassent.)

 

 

Chez Darcy

 

Darcy : Du coup notre ordinateur va être mis sous scellé durant l'enquête. Si tu as des fichiers à extraire, vas-y.

 

Claire : Je n'ai rien dedans. Toi tu as des choses, des messages de Spinner peut-être.

 

Darcy : Il ne m’en envoyait presque pas.

 

Claire : Ça va s'arranger.

 

Darcy : Non, demain tout le monde le saura et les gens penseront que je suis une hypocrite.

 

Claire : Si une personne se moque de toi, je lui tape dessus.

 

Darcy : Tu es une fille droite, avec du cœur.

 

Claire : Toi aussi tu es droite. Tu as joué tu t'es laissé un peu dépasser c'est tout.

 

Darcy : Non les choses sont un peu plus compliquées que ça. J'ai perdu les pédales.

 

Claire : On peut être une fille droite et perdre les pédales quand même.

 

Darcy : Oui peut-être. Il faut l’espérer.

 

Ecrit par soso9417

In Mr. Simpson’s class

Mr. Simpson: I want to discuss the different ways in which media layers itself. Now we’ve talked about cross promotion and conglomerates, but lets talk about the way that print and broadcasting form one another, okay?

(He keeps talking while watching what Darcy is doing online.)

Darcy’s IM: it was sweet of u to send $

Adams’ IM: 4 a good cause.

Adams’ IM: hey it’s been 3 whole minutes since i told you how beautiful you are

Darcy’s IM: :)

Darcy’s IM: blushing

(The bell rings.)

Mr. Simpson: Darcy can you see me please?

(The rest of the class leaves and Darcy goes over to Mr. Simpson’s computer.)

Mr. Simpson: MyRoom page and chat functions.

Darcy: I know we’re not supposed to use them in school.

Mr. Simpson: Then why were you? Darcy all your activity is logged. I can see it here on my monitor.

Darcy: You can? But it’s private. You shouldn’t read it. That’s wrong.

Mr. Simpson: It’s not wrong. It’s school policy and besides we’ve spoken about the dangers out there in cyber-land.

Darcy: Please I’m not a little kid.

Mr. Simpson: Well you’re kind of acting like one and quite frankly your marks are starting to slip. This isn’t like you.

Darcy: Fine. I’ll try harder, okay? Can I go?


In Mr. Armstrong’s class

Mr. Armstrong: Graphing trig functions. Now you football players will have an advantage ‘cause you know the shapes we’re looking for.

(The bell rings.)

Mr. Armstrong: Next class!

Peter: Bet Adams knows the shape he’s looking for, yours!

Darcy: Why are you always so gross?

Peter: Joke? Humour? Heard of it? Look come over tonight. My mom’s next door with her friends. We’ll have another photo shoot.

Darcy: Without Manny? Mm-mm.

Peter: Come on we don’t need her.

Darcy: Yeah we do. Without Manny it’s just me and you and a camera. Ick.

Peter: Thanks. So nice to hear. Look you got something people want to pay for. Don’t you want to make some cash?

Darcy: You’re not my pimp, okay?

Peter: I just meant we could still use some money for Spirit Squad. Some cool uniforms for the boys?

Darcy: I’ll think about it.

(She walks away and Manny is shown giving them a disapproving look.)


In the girls locker room

Manny: You need to watch out for Peter. He sure has his creepy eye on you.

Darcy: I’m with Spinner, remember? I don’t think of Peter that way at all.

Manny: It doesn’t matter what you think of him. It matters what he thinks of you. You need to watch out for him.

Darcy: What I need is to change out of these stinky gym clothes so I can go out with my boyfriend, whose name isn’t Peter.


At Ellie’s university, in the newspaper room

Nina: That’s it for me. See ya.

(She leaves Ellie and Jesse alone.)

Jesse: Hmm 3, 2…

(He closes and locks the door.)

Jesse: 1.

(They start making out on the desk.)

Ellie: Why Mr. Boss-man this is so, so inappropriate for the workplace.

Jesse: Which is why we wait for the doors to shut for us to be alone. The sexiest kind of alone there is.

(Jesse starts reaching up the back of her shirt and Ellie pushes him away.)

Ellie: Not too sexy Mr. Boss-man. I need to make this deadline or you might have to fire me.

Jesse: Deadline’s extended.

(He starts kissing her again and Ellie stops him.)

Ellie: But what if um Nina comes back? Or Eric or one of the other writers.

Jesse: Well then why don’t we take this act on the road. Say like my place?

Ellie: Really am worried about my work. Maybe I’ll just um…I’ll buckle down here and write the rockingest review ever.

Jesse: That’s cool. Later Frosh.


At Ellie’s place, Ellie and Ashley are eating sushi

Ashley: So what’s he like?

Ellie: Cute, funny, um sexy, smart, intimidatingly so. I don’t know what he sees in me.

Ashley: Oh come on El.

Ellie: Ash he’s 22 with tons of experience. I’ve only had two boyfriends. One was Marco…gay and the other was Sean. We never…you know.

Ashley: You think he wants to?

Ellie: Um he’s a guy.

Ashley: Yeah good point. So have you know, talked about uh doing it?

Ellie: Can we not say doing it? And no. No we haven’t talked about it. Not yet. I mean I find it a little embarrassing and by a little, I mean hugely.

Ashley: Well if you can’t talk about it, you should at least be prepared in case, you know, it just happens.

Ellie: I hate when you’re right.

Ashley: Lucky for you there’s a health clinic at the university.


Outside Darcy’s, Darcy and Spinner are kissing passionately

Spinner: Woah, woah, woah, woah, woah. Easy there tiger. Darce these days it’s like you’re gonna jump out of your own skin. Do you want to talk and tell me what’s going on?

Darcy: I don’t want to talk. I want to show you something.

(They go inside her house.)

Darcy: Hi Claire. Bye Claire.

Claire: Mom said no boys in our room when she’s not here.

Darcy: Don’t be a goody-goody. Go downstairs.

(Claire leaves and Darcy goes to her computer.)

Darcy: Come look. Come look.

Spinner: You bring me up here to help you study? Do you want to fail?

(Darcy shows him the pictures of herself and Manny.)

Spinner: Woah these are hot.

Darcy: Tell me which ones you like. I think that one’s good. I look tall and my legs look tan. I took those myself last night.

Spinner: Darce why does it say “MyRoom Page” in the corner?

Darcy: Well they’re linked to my page, but it’s private. Password protected.

Spinner: Well whatever these photos are still online. What? Who else has seen these?

Darcy: I thought you’d think they’re sexy and I thought you’d think I was sexy.

Spinner: Will you answer the question? Have other guys seen these pictures?

Darcy: No. Yeah, but not many. It’s a really private webpage.

Spinner: There’s no such thing as privacy on the web Darcy. Guys are looking at you!

Darcy: Yeah, but they’re just looking! That’s all they’re doing.

Spinner: That’s not all they’re doing Darcy.

Darcy: Spin. Spin don’t. I just, I wanted to feel beautiful and sexy and like free. Just I thought if I showed it to you then you would understand.

Spinner: Well I don’t. You have to take this down.

Darcy: I don’t want to.

Spinner: I, I can’t even deal with this right now. I got to go.

(He leaves.)


At the health clinic

(Ellie walks out and bumps into Jesse, dropping all of the birth control on the floor.)

Jesse: Wow that’s a lot of birth control in so many forms and colours.

(They start picking it all up.)

Ellie: Yeah well um I told the woman I don’t actually want any birth control. Just, just the information please and she looked at me like I had four noses and insisted I take all this when I was like please I, I just want the information. That is all. You know I like to read. I’m a researchy-type.

(Nina overhears and starts laughing before walking away.)

Jesse: I’ll uh catch you later.


At Darcy’s house

Darcy’s IM: but then he just left

Adams’ IM: you don’t need that

Darcy’s IM: you don’t think I’m weird?

Adams’ IM: I think yr perfect


At Peter’s house

Peter: So how naked are we getting here?

Darcy: Naked? I don’t do that, thanks.

Peter: Joking. So you got in a fight with Spinner. Uh was it a fight or the fight? Did you guys break up?

Darcy: I don’t know yet.

Peter: Yet. That’s not sounding good. I couldn’t believe when Emma dumped me. Hurt like hell. Still does, which is why this has been so great. Someone to hang with and to talk to. Someone cool, like you.

Darcy: Let’s get on with it. I want to get these pictures online by tonight.

(Darcy changes into a school girl outfit and starts posing.)

Peter: Nice. Wow. That one’s gorgeous.

(Darcy keeps posing and it gets more provocative.)

Peter: Wow Darcy. That’s good. Can you sit up just a little bit more? That’s perfect.


In the hallway

Danny: We saw.

Darcy: The Ring, a shooting star, your future lives as lonely old dorks?

Derek: Your MyRoom page. Hot stuff. Oh and we don’t mean the blog.

Danny: We mean the private page, sexy!

Darcy: What?! Are you serious? It’s password protected.

Derek: What can I say? Years of computer camp paid off.

Danny: My man is like the Obi-Won of password hacks. Dude is like scary.

Darcy: You hacked in? Why? Why were you even on my page to begin with?

Danny and Derek: ‘Cause you’re hot.

Darcy: Just tell me you pervs didn’t show the pictures to anyone.

Danny: Not yet.

Derek: Oh we want $20.

(Darcy tries to grab the pictures from them.)

Derek: Woah. I forgot my lunch money today.

Danny: And we also want a shot of your bazoongas by Friday.

Darcy: Bazoongas are off the table. You two little weirdoes forget you ever saw that page because it is coming down in oh about 5.7 seconds.

(She trades the money for the pictures before storming off.)

Derek: Bazoongas? Dude you’re so lame.


In the media immersion room

Adams’ IM: what’s up cheergrl?

(Darcy opens up the link to cancel her account.)

Adams’ IM: I can see yr online

(Darcy hesitates before confirming the cancellation.)

Adams’ IM: aren’t you gonna say hi?

(Darcy cancels her account and smiles.)


At a Friendship Club meeting

Darcy: Let’s join hands.

(Everyone joins hands and Spinner hesitates before holding Darcy’s hand.)

Darcy: Lord there are those among us who have benefited from your lessons of forgiveness in the past and it is our hope that they will extend further forgiveness to those who really badly need it. Amen.

(The group finishes and Spinner rushes out.)

Darcy: Spinner! Spinner stop please. I took the page down. It’s all over.

Spinner: You’re right Darcy. It is all over.

(He holds up all of the pictures.)

Darcy: Spin I know you’re furious, but you have to know that these pictures mean nothing.

Spinner: They mean everything Darcy! You put me through the ringer on re-virginizing and that whole thing with Paige, you-

Darcy: That was cheating. You slept with her.

Spinner: And this is so much better? You’re posing for random guys on the internet.

Darcy: It wasn’t random. I mean I know the guy. He’s a friend.

Spinner: So you were cheating, which makes you the biggest hypocrite that ever lived.

Darcy: Just tell me who sent you those pictures! Was it Danny, Derek?

Spinner: Who? It was Peter.

(They both leave in opposite directions and a creepy older guy wanders into the hallway.)

Ms. Hatzilakos: Excuse me sir? Hi can I help you?

Adams: I’m just looking for somebody.

Ms. Hatzilakos: Oh okay, can you tell me who? Sir this is a school. We can’t just let strangers walk off the street.

Adams: Right. I understand. I’ll go.

(He fumbles his way out the doors.)


In another hallway

Darcy: Why? Just tell me why? Why would you do something so horrible?

Peter: I didn’t think it was so horrible. You two were gonna break up anyway.

Darcy: I never said that!

Peter: You didn’t have to. Come on Darcy, you and Spinner were never going to last.

Darcy: Excuse me?

Peter: Why would you want to be with a boring Christian guy when inside you there’s a sexy chick trying to bust out?

(He starts to grab her, she pushes him away and slaps him.)

Peter: I was trying to help you Darcy. Spinner just doesn’t get you.

Darcy: And you do? You’re nothing to me Peter. Never have been.

Peter: Yeah not like Adams. Did you really buy that crap I told you about him? I met Adams in a chat room. He’s just some bored, lonely loser with money.

Darcy: But I thought…he said!

Peter: Lies. A lot of lies. He played you Darcy, just like you played me.


Outside, Darcy and Claire are walking home

Claire: You’re quiet today. Is it about the pictures?

Darcy: Claire! You didn’t look at them.

Claire: They were on our computer. If you didn’t want me to see them-

Darcy: Just promise don’t ever do something like that., okay?

Claire: What do you think I am, 5?

Adams: Darcy. Hi.

(Adams waves at Darcy.)

Claire: Who’s he?

Adams: It’s me, Adams!

Darcy: Go inside.

Claire: I don’t like this.

Darcy: Go inside.

(Adams walks over to Darcy and tries to give her a hug as she backs away from him.)

Darcy: What are you doing here? How’d you find where I live?

Adams: I did a little detective work. Your cheerleading photo had the Degrassi logo so I, I kind of followed you home. I just wanted to meet. Thought we could get to know each other just one on one.

(Claire watches them from on the balcony.)

Adams: That’s a nice bracelet.

Darcy: Thanks. My boyfriend made it.

(Darcy mouths “9-1-1” to Claire who runs inside.)

Adams: Oh Spinner?

Darcy: I uh took down my page.

Adams: I was so sad. What happened? Why did you do that?

Claire: (On the phone) Hello 911?


In the newspaper office

Jesse: Uh next pitch, Ellie?

Ellie: Uh okay. Um as most of you know and love to bug me about, I’m a first year and I’m a little fascinated by that office down the hall.

Nina: The sexual health office?

Ellie: Um so following in the great, though fictional steps of Carrie Bradshaw I’d like to pitch a series on sexual health on campus.

(Everyone starts smirking and laughing.)

Jesse: Pass. Next?

Ellie: Hang on. I’ve done research.

Jesse: It’s okay. We get it. Next.

Ellie: I, I just um I think it’s important that, that we’re all informed about sex.

Jesse: Our readers are informed Frosh.

Ellie: But…

Jesse: It’s dead, okay? Stop pitching it. Freddy what do you got?


Outside Darcy’s house

Darcy: I um, I should really go.

Adams: We haven’t even talked. How was school? Do you like it? You must have so many friends.

Darcy: I guess so.

Adams: I know you would. Pretty girl like you, everyone wants to be around you.

(A police car drives over and Darcy runs to her front steps.)

Adams: Wait Darcy, come back.

Police officer: Show me your hands sir.

Adams: We were just talking.

Police officer: Show me your hands.

Adams: Darcy I thought you liked me.

Police officer: I’m investigating a report of a trespasser in the area. I’m gonna need to see some ID.

Adams: Darcy!

Police officer: Sir you need to stay here.

Adams: No, no I don’t. She’s my friend. Tell them that you know me.

Police officer: You know what-

Adams: Darcy tell them I’m your friend!

Police officer: You’re coming with me.

Adams: Darcy!

(Adams gets put into the cop car, while Darcy stands by crying.)


Outside the newspaper office

Ellie: I want to resign from the paper and us, so goodbye.

Jesse: Woah, woah, woah. Can’t we discuss this?

Ellie: Jesse I just made a complete ass of myself and you sat there with Nina and watched.

Jesse: No I did not. I was trying to help you. Why do you think I was trying to stop you? You just keep going and going and going.

Ellie: I do have that tendency.

Jesse: What were you doing with all that stuff anyway? I mean how much birth control do you need?

Ellie: Jesse, don’t. It’s not funny at all.

Jesse: You know you’re uh cute when you’re mortified.

Ellie: Well remind me to mortify myself more often.

Jesse: Remind me we need to have a talk about us, where we’re going. That is, if there still is an us.

Ellie: Resignation cancelled.

Jesse: Good ‘cause I wasn’t going to accept it anyway. You’re stuck with me Frosh for a long time I hope.

(They kiss.)


At Darcy’s house

Darcy: So um they’re gonna take our computer away for evidence so if you have anything on there then…

Claire: It’s okay. Uh do you have anything? Emails from Spinner or something?

Darcy: I don’t want to remember.

Claire: It’s okay Darce.

Darcy: No. No everyone’s gonna know at school about how I’m a hypocrite.

Claire: Nobody’s gonna find out. I’ll punch them.

Darcy: You’re good Claire. You’re really good.

Claire: You are too Darce. You just got a little turned around, is all.

Darcy: I think it’s a teensy bit more complicated than that. I’m pretty mixed up.

Claire: A person can be good and mixed up all at the same time.

Darcy: Yeah okay. I hope you’re right.


Scenes for next week

Voiceover: On a new episode of Degrassi, Alex tries to play nice.

(Alex is sitting outside Degrassi and a group of girls laughing loudly.)

Alex: Zip it. I’m trying to study.

(Alex is shown talking with Paige.)

Alex: The bitter loner you used to know is trying to be a little sweeter these days.

Paige: Well sweetie a tiger can’t change its stripes overnight.

Voiceover: But her past may be too hard to shed.

Alex: I’m trying to be nice here.

Some girl: Please. You’re a hateful bitch Alex and that’s all you’re ever gonna be.

(Alex starts to fight her.)

Paige: Yeah there’s the bitter girl I know.

 

END

Kikavu ?

Au total, 2 membres ont visionné cet épisode !

Blair16 
04.05.2019 vers 13h

briseis88 
Date inconnue

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

brucas59 
cobrate 
Emilie1905 
Flora12 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Sondages
28.03.2024

Les Acteurs
08.02.2024

Actualités
Nouveau sondage sur les séries canadiennes

Nouveau sondage sur les séries canadiennes
Voici un sondage qui vous permet de départager les anciennes séries canadiennes de la chaîne CTV...

Deux acteurs dans la série Ginny & Georgia

Deux acteurs dans la série Ginny & Georgia
La nouvelle série Ginny & Georgia est arrivée sur Netflix le 24 Février 2021. Et elle ne contient...

Grossesse - Shenae Grimes-Beech

Grossesse - Shenae Grimes-Beech
Shenae Grimes-Beech (Darcy Jones dans Degrassi) agrandit sa famille ! L'actrice de 31 ans a révélé...

Décès - Jahmil French

Décès - Jahmil French
L'interprète de Dave Turner, Jahmil French, dans Degrassi est décédé à l'âge de 29 ans. Les causes...

Un nouveau rôle pour Jake Epstein

Un nouveau rôle pour Jake Epstein
L'acteur Jake Epstein qui a interprété le rôle de Craig Manning dans la série Degrassi vient...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Quelle est la série canadienne que tu regarderais à nouveau ou découvrirais avec grand plaisir ?

Plus d'infos / Commenter

Total : 11 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !